Quel Notebook comme A6km
Thomas
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
je compte me racheter un notebook d'occasion du genre a6km j'aimerais savoir est-ce qu'il ya d'autre pc comme lui et qui ont la même tranche d'age ?
genre 1go de ram ou 2
un petit processeur amd 1,8ghz ou 2
un carte graphique non-intégrée comme celle du a6km (7300 go qui fait tourner pas mal de jeux en basse qualité)
je compte me racheter un notebook d'occasion du genre a6km j'aimerais savoir est-ce qu'il ya d'autre pc comme lui et qui ont la même tranche d'age ?
genre 1go de ram ou 2
un petit processeur amd 1,8ghz ou 2
un carte graphique non-intégrée comme celle du a6km (7300 go qui fait tourner pas mal de jeux en basse qualité)
A voir également:
- Quel Notebook comme A6km
- Notebook klipad mot de passe oublié ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Notebook klipad kl638dk notice - Forum Téléphones & tablettes Android
- Notebook klipad la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
- Notebook hardware control - Télécharger - Optimisation
- Comment réinitialiser une tablette Klipad KL4889 ? ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
pourquoi acheter un notebook d'occasion .
c'est la cause d'un budget trop faible (si oui à combien s'élève t'il)
c'est la cause d'un budget trop faible (si oui à combien s'élève t'il)
peu importe mon budget ^^il me faut juste un notebook aussi puissant que celui ci et avec des caractertistiques comme celui la a peux prêt parceque on m'en propose un pas cher et si l'offre me passe sous le nez je ne vois pas quoi prendre d'autre mais aussi ancien
quesque tu appelle bonne affaire?
tu l'a à quel prix,
car un laptop neuf, c'est 300€ (dual core 3Go de ram 320Go de disque dur)
pour avoir une carte non intégrée c'est plutot 400
mais garde n tete qu'une cg intégrée actuelle est meilleure qu'une ancienne cg d'entrée de gamme
tu l'a à quel prix,
car un laptop neuf, c'est 300€ (dual core 3Go de ram 320Go de disque dur)
pour avoir une carte non intégrée c'est plutot 400
mais garde n tete qu'une cg intégrée actuelle est meilleure qu'une ancienne cg d'entrée de gamme
bah je peux l'avoir a - de 150 d'occase et j'ai déjà la bete à la maison .
Tu peux me citer quelques noms de laptops ayant uen carte graphique intégrée et de bonne facture ? car 300€neuf c'est pas si chère ^^
Tu peux me citer quelques noms de laptops ayant uen carte graphique intégrée et de bonne facture ? car 300€neuf c'est pas si chère ^^
https://www.amazon.fr/dp/B004QL7UIO/ref=asc_df_B004QL7UIO4144396?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-pc-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B004QL7UIO
c'est pas un asus niveau marque on est d'accord, mais ce pc est vraiment correct pour le prix
c'est pas un asus niveau marque on est d'accord, mais ce pc est vraiment correct pour le prix