Problème dsl neufbox

chauve4ever Messages postés 21 Statut Membre -  
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à internet avec ma neufbox: Seuls les voyants "trafic" et "wifi" restent constamment allumés tandis que les autres, dont le voyant "dsl", sont éteints.

Merci pour votre aide précieuse.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Coupure de ligne ou panne de la Box, tu as contacté ta Hot Line ? Ils vont te régler ça rapidement, quand tu les auras au bout du fil !
Ta fais un reboot de ta box, le cable telephonique n'a pas bougé ??

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
1
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

Bonjour.

As tu redémarrer ta BOX (Tu la débranche électriquement et tu la rebranche) ? Car ceci peut aider a résoudre ton problème.
0
chauve4ever Messages postés 21 Statut Membre 1

oui j'ai fait ça mais ça n'as rien changé, merci quand même.
0

ok je vais leur téléphoner.

comment on reboot sa box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

on débranche la prise electrique et on la rebranche et on verifie les autres fils au passage
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

As-tu essayé l'outil de Diagnostic?

Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
0
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

Si sa ne fonctionne toujours pas comme sa, il faut tenter le HARD REBOOT? cela va remettre ta BOX en conf usine, cela va la mettre dans le même état ou tu le reçu. Suit le tuto de SFR pour effectuer ceci:

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/installer-box-nb4-adsl.html
0

non, où se trouve t-il?
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Je suppose que tu as installé le kit d'installation fourni avec la neufbox. Alors ,tu vas dans tous les programmes et SFR que tu déroules, puis tu cliques sur Outils, puis Outils de diagnostic. Un programme va se lancer et t'indiquera où est le problème: Impossibilité de te connecter à la neufbox, ou impossibilité de te connecter au serveur de SFR, ....

Enfin, as-tu essayé de te connecter à l'interface web du routeur? Je te rappelle qu'on y accède par http://192.168.1.1 que tu tapes sur ton navigateur.
0