Probleme window
gynex
-
Madmax6790 Messages postés 160 Statut Membre -
Madmax6790 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème, ça va faire une semaine que j'ai enmener mon PC cher l'informaticien car mon PC portable bloquait à la page de demarrage window seven et donc il m'a réinstaller Win dow il a donc testé l'ordi et ça marchait. Je suis donc rentré cher moi j'ai pu accéder à Win dow et le le même problème j'ai pu l'éteindre et donc j'ai eteint avec le bouton d'alimentation et impossible de redemarrer un ecran bleu suis apparu j'ai donc ramené le PC. Trois jours plus tard je recupere mon ordi l'informaticien m'a dit qu'un mechant virus a eclater mes barrettes de rame il m'en a donc remise des neuves. Mon ordi a marché 2 jours et hier le problème mon ordi à beuguer quand je decompressait un fichier ( le fichier n'est pas la source du problème) et donc impossible d'ouvrir le gestionnaire de tâches obliger à'eteindre mon ordi avec le bouton d'alimentation et la il se rallume une fois sur deux j'ai aussi pu constater que mon disque dur est passé de 500 à 230 giga et quand mon PC demarre et que je commence à faire une manipulation du genre copier coller ou d'ouvrir un programme sa mais une ou deux minutes à s'afficher ou meme pas du tout j'ai ramené mon PC cher l'informaticien qui ne luit ni comprend ne plus rien non plus il m'a dit qu'il allait tester tous les composants voila avez-vous une idéé de quoi il s'agit si vous plait?
A voir également:
- Probleme window
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Window live mail - Télécharger - Mail
- Window média player - Télécharger - Lecture
- Montage video window - Guide
2 réponses
"Un méchant virus, qui a éclater les barrettes de ram", mon dieu, qu'es ce qu'il ne faut pas inventer pour justifier un remplacement de composants^^.
Je pense que le problème vient du disque dur, car le passage de 500go a 230go n'est pas a prendre a la légère. Il se pourrait qu'il y ait des virus dessus en effet mais ce n'est certainement pas un virus qui va faire "éclater des barrettes de ram".
Mon premier conseil, débranchez votre disque dur et rebrancher le dans un autre ordinateur afin de le scanné correctement.
Mon deuxième conseil changez d'informaticien^^
Je pense que le problème vient du disque dur, car le passage de 500go a 230go n'est pas a prendre a la légère. Il se pourrait qu'il y ait des virus dessus en effet mais ce n'est certainement pas un virus qui va faire "éclater des barrettes de ram".
Mon premier conseil, débranchez votre disque dur et rebrancher le dans un autre ordinateur afin de le scanné correctement.
Mon deuxième conseil changez d'informaticien^^
gynex
je sais pas il m'a dit qu il avait tester les barette et quel tournait a 20% c'est vrai que quand je l'avait recuperer il tournai vraiment tres lentement et concernant le disque dur c'est sur un pc portable chose pas trop toucher mais a ton avis le probleme viens vraiment d'un virus car j'ai snanner mon ordi et il a rien trouver mon anti virus est avira
Madmax6790
Messages postés
160
Statut
Membre
12
Il se peut que ton antivirus soit inefficace contre certains virus car il est gratuit, cependant tu peux toujours telecharger et installer "malwarebytes'anti malwares" afin de savoir si la cause est un virus.
gynex
d'accord merci je ferais sa quand je l'aurais récuperer ^^
Un virus certainement pas. Une agonie du DD plus surement le passage de 500 a 320 go traduit l'écriture forcené de bad sectors sauvez tout ce a quoi vous tenez.
Vous voulez confirmation clic droit sur le disk dans le poste de travail propriété puis outils et choisir vérifiez maintenant cochez tout et regardez le résultat
Vous voulez confirmation clic droit sur le disk dans le poste de travail propriété puis outils et choisir vérifiez maintenant cochez tout et regardez le résultat
Après la réinstallation??!! Louche tout cela, l'informaticien en question aurait créé une autre partition? Une mauvaise réinstallation et surtout un mauvais formatage?
Bizarre, en tout les cas, je crois qu'un formatage complet et de bas niveau si possible est a envisagé pour savoir si c'est réellement le disque dur qui est en fin de vie.
Bizarre, en tout les cas, je crois qu'un formatage complet et de bas niveau si possible est a envisagé pour savoir si c'est réellement le disque dur qui est en fin de vie.