Livebox

florence6877 Messages postés 22 Statut Membre -  
 alex -
Bonjour,
j ai un problème avec ma box quand le téléphone sonne elle se déconnecte
et plus de réseau
alors pourquoi?
merci pour les réponses

A voir également:

3 réponses

tytyty75 Messages postés 253 Statut Membre 5

change ton filtre adsl
0
florence6877 Messages postés 22 Statut Membre

OK JE VAIS ESSAYER
MERCI
0
alex

Salut,
J'ai le même genre de de probleme de déconnection dés que j'utilise le telephone mais ca arrive aussi qd je ne l'utilise pas...Bref la livebox se désynchronise trés facilement dans mon cas.
Ces derniers temps il arrive que ca se deconnecte plusieurs fois par heure de plus mon débit descend au alentours de 2mega contre 6.5mega normalement (pourtant je suis blacklisté du DLM d'orange)

J'ai deja changé le filtre plusieurs fois et pour retrouver une connection correcte j'ai du appelé le 3900 plusieurs fois pour qu'ils redémarrent la ligne.

Sinon j'ai essayé de rebooter la livebox aprés avoir débrancher le telephone du filtre et il semblerai que depuis cela fonctionne mieux (je suis à 6.5mega depuis hier soir sans deconnection). Mais c'est peut etre une coincidence.

Je precise que le telephone n'est pas branché sur la livebox mais sur le filtre (abonnement telephonique à part).

Alors est ce que rebooter la box en ayant débranché le telephone du filtre (puis le rebrancher aprés synchronisation)serait efficace?
0