Probleme de reseau
seb80400
-
maurise -
maurise -
bonsoir a toutes et tous , voila j'ai un soucis depuis hier! j'ai un téléphone portable qui capté parfaitement je l'ai acheté il y a 5 jours seulement voila d'un seul coup il ne capte plus chez moi mais partout ailleur il fonctionne, serait il possible que se soit ma box pour internet qui fasse perdre le reseau du téléphone??? le telephone est un LG OPTIMUS BLACK P-970 abbonné chez orange et la box est chez SFR! merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Est ce qu'un autre appareil ( ordi portable ...) capte ta box ?
si oui essaye de la reinisialisé ( il doit y avoir un bouton avec le siggne wifi decu pour reinitialisé) et retente la connection
si non contacte l'opérateur de la box
si oui essaye de la reinisialisé ( il doit y avoir un bouton avec le siggne wifi decu pour reinitialisé) et retente la connection
si non contacte l'opérateur de la box
bonsoir zheer, merci de t'interessé a ce probleme! oui j'ai mon ordinateur portable qui es relier par wifi a ma box et il fonctionne correctement, la preuve je te parle sur internet! moi mon soucis c'est le telephone portable qui ne capte plus des qu'il es chez moi! donc es ce qu'il se pourrai qu'il ne capte pas a cause de la livebox?