Engagé ou pas ?? telle est la question ...
TAVARES manuel
-
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre -
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre -
Bonjour,
un service de chez sfr m'a contacté, par l'intermédiaire d'une charmante (enfin la voix) commerciale, qui m'à promis monts et merveilles, en me proposant donc un forfait pour remplacer celui que j'avais chez orange depuis presque 10 ans.
L'offre étant moins cher et me proposant un téléphone aux même fonctionnalités que le iphone, j'accepte.
Je bénéficie en même temps d'une remise de 100€ (que j'attends toujours). Pour en bénéficier il aurait fallu que je renvoi le contrat d'engagement duement complèté et SIGNE, qu'ils auraient du m'envoyer par voix postale. N'ayant jamais rien recu,
aujourd'hui je me demande encore, même si j'utilise mon forfait,
si je suis toutefois obligé de respecter un engagement de 24 mois convenu à la base ou pas...
Quand vous recu pour une embauche, ou demandez un prêt auto à votre banque ou tout autre contrat, nous sommes pourtant bien amené à signer un contrat ??? non ......... ????
je vous remercie par avance pour votre aide
un service de chez sfr m'a contacté, par l'intermédiaire d'une charmante (enfin la voix) commerciale, qui m'à promis monts et merveilles, en me proposant donc un forfait pour remplacer celui que j'avais chez orange depuis presque 10 ans.
L'offre étant moins cher et me proposant un téléphone aux même fonctionnalités que le iphone, j'accepte.
Je bénéficie en même temps d'une remise de 100€ (que j'attends toujours). Pour en bénéficier il aurait fallu que je renvoi le contrat d'engagement duement complèté et SIGNE, qu'ils auraient du m'envoyer par voix postale. N'ayant jamais rien recu,
aujourd'hui je me demande encore, même si j'utilise mon forfait,
si je suis toutefois obligé de respecter un engagement de 24 mois convenu à la base ou pas...
Quand vous recu pour une embauche, ou demandez un prêt auto à votre banque ou tout autre contrat, nous sommes pourtant bien amené à signer un contrat ??? non ......... ????
je vous remercie par avance pour votre aide
A voir également:
- Engagé ou pas ?? telle est la question ...
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- Télé pas de signal - Guide
- Regarder la télé - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
1 réponse
Normalement, oui tu reçoit bien un contrat ( qui est d'ailleurs plus facile à signer qu'a résilier ), mais désormais avec les opérateur quel qu'ils soient, internet ou mobile, plus rien n'est étonnant, donc à priori, si tu n'a rien signé chez SFR et rien résilier de ton ancien contrat chez Orange, ton forfait est toujours le même. ;)
quand j'appel sfr je dois tomber au fin fond du rowenda lol