Quel objectif?
loulou
-
baladur13 Messages postés 47828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un nikon d3000 et je cherche a faire des photos de portrait mais de lloin, ne pas avoir a me mettre sous le nez des gens, essayé de les prendre san kil s'en rende compte.....
Du cou vien la grande question, QUEL OBJECTIF CHOISIR????????
J'ai reperé un NIKON AF-S DX Nikkor 55-300 mm F/4.5-5.6G ED VR ...... est ce un bon choix??? je suis un peu perdu desole.....
Voila j'ai un nikon d3000 et je cherche a faire des photos de portrait mais de lloin, ne pas avoir a me mettre sous le nez des gens, essayé de les prendre san kil s'en rende compte.....
Du cou vien la grande question, QUEL OBJECTIF CHOISIR????????
J'ai reperé un NIKON AF-S DX Nikkor 55-300 mm F/4.5-5.6G ED VR ...... est ce un bon choix??? je suis un peu perdu desole.....
14 réponses
perso j'utilise un sigma 70-300 ... et j'en suis plutot content cf mon blog : http://ashen.canalblog.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est à dire que cette objectif n'a pas de stabilisation optique, ça veux dire qu'il ne faudra pas trop bouger sinon la photo risque d'être flou. Après en version stabilisé, l'objectif coute plus du double :/
je parlais du prix ;) il me faut des objectifs stabilisés car fesant de la photos de concerts ... et que mon creneau musical ce n'est pas "les ptits chanteurs a la gueule de bois" ...
Et bien le Sigma 70-200 2.8 coute environ 550€ non stabilisé et en stabilisé il tourne autour de 1200€ =)
c'est pour ca ke je me suis orienter vers le NIKON AF-S DX Nikkor 55-300 mm F/4.5-5.6G ED VR .... il est dans mon budget mais est ce que ca correspond a ce ke je cherche? Je sais po
Oui =/ Mais c'est le moins cher dans les 70-200. Car l'excellent 70-200 f/2.8 de chez Nikon par exemple est à plus de 2000€ ! =0 ><"
vicelee : t foto sont super et justement prise de loin se ke je ve faire.... ton sigma t'a un lien ou un prix...????
bouge pas je te donne ça , attention moi je fais des photos avec du sony mais il existe le meme en monture nikon :https://www.cdiscount.com/photo-numerique/objectifs-reflexs/l-11216.html sinon regarde sur pixmania , le modele a 148 euros un collegue l'a acheté pour son nikon ;) il en est content