Probleme de raccourci indisponible
pat3103
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un appareil samsung et depuis que je mets les photos sur mon pc, je ne peux plus accèder aux photos de mon bureau, on me dit raccourci indisponible, je ne comprends et ne sais pas quoi faire.
qui peut m'aider ?
merci
j'ai un appareil samsung et depuis que je mets les photos sur mon pc, je ne peux plus accèder aux photos de mon bureau, on me dit raccourci indisponible, je ne comprends et ne sais pas quoi faire.
qui peut m'aider ?
merci
A voir également:
- Probleme de raccourci indisponible
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
4 réponses
C'est parce que vous avez fait, je pense, un raccourci de vos photos vers la carte de l'appareil photo. Essayé de voir vos photos sur votre bureau mais en ayant inséré au préalable la carte de votre appareil :)
je crois car je peux lire les photos uniquement quand je branche l'appareil sur le photo, comment dois je faire pour éviter cela, je ne sais pas comment supprimer le raccourci vers la carte de l'appareil
merci
merci
merci, mais je veux juste les transférer sur mon pc et les ouvrir quand je le souhaite, je faisais ainsi avec mon ancien APN, en fait je ne comprends pas pourquoi le raccourci ne fonctionne pas, je n'ai ce problème que depuis que j'ai changé d'appareil photo