[livebox] désinstallation de livebox

Fermé
Vanessay - 26 juin 2006 à 11:09
 dinodef - 14 févr. 2008 à 11:30
Bonjour,
J'essaie de désinstaller la livebox de ma tante car ele a des soucis de connexion mais toutes mes tentatives ont écoué. je suis passée par les programmes (livebox, utilitaire, désintalation) également par "ajout et suppression de programmes" et j'ai tenté la désinstallation manuelle que m'a conseillé orange mais rien n'a fonctionné .alors si quelqu'un a une idée, merci de venir à mon secours. Ma tante à Windows XP avec une livebos sagem en wifi. Elle est en 512 ket la version de son CD c'est VA 1.7. Voilà pour les renseignements que je peux vous donner. Bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
27 juin 2006 à 13:35
Bonjour. Je vais te donner un moyen efficace et sans risque pour désinstaller ta livebox puisque tu ne peux pas le faire autrement. Tu fais démarrer, exécuter, dans le cadre tu inscrits regedit et OK, onglet EDITION, RECHERCHER et dans le cadre tu inscrits Livebox et tu cliques sur suivant. Tu supprimes tout ce qui est en surbrillance bleue en faisant un clic droit, pour continuer tu te sers de la touche F3 de ton clavier. Tu fais cette manip jusqu'à ce qu'une fenêtre s'ouvre te disant qu'il ne trouve plus rien. Tu peux faire la même manip ensuite avec le mot wanadoo. Tu n'as aucun risque à le faire puisque tu sais ce que tu supprimes. Ton ordi sera clean de ce côté là et tu pourras supprimer le dossier Livebox et wanadoo dans programmes files sans aucun problème. Pour ton information avec la livebox, si tu es reliée à ton ordi par câble ethernet il n'y a pas besoin d'installation avec le cd wanadoo. Tu branches et ça fonctionne. @+.
12
Utilisateur anonyme
26 juin 2006 à 14:31
Salut !
C'est étrange, normalement, la désinstallation de la liveBox ne pose pas de problèmes.

Ce que je te conseille : réinstalle ta box avec le CD + espace wanadoo + messager wanadoo. Ainsi, les fichiers seront réparés. Peu importe si la connexion ne marche pas.

Après, depuis "ajout et suppression de programmes" , retente de désinstaller wanadoo.
Il te restera un dossier "wanadoo" dans les programm files, met le à la poubelle seulement après avoir désinstallé tout.

Après, on verra. Tu nous dira.
0
Vanessay Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006
27 juin 2006 à 07:51
Bonjour!
Merci pour ce conseil mais cela a déjà été tenté. Le problème c'est que lorsque je tente de tout installer de nouveau on me dit que c'est impossible car j'ai encore quelque chose d'installé sur l'ordi et sur ce on me conseille de tout désinstaller et de recommencer.... C'est le chat qui se mord la queue vu que je ne peux pas désinstaller. En tous cas merci pour l'info et moi non plus je n'aime pas les ordi et encore moins internet quand il plante !!! Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2006 à 10:41
Essaie de tout nettoyer avec REGCLEANER...
https://forums.cnetfrance.fr
0
bonjour,
j'ai exactement le même problème, j'ai effectué les dernière recomendation de Samesufi mais même après avoir suprimer tous ce qui est en surbrience le fameux message ne s'affiche pas^^. Merci d'avence pour les éventuelle aide; (j'ai aussi le wifi mais je n'arrive pas à m'en servir, "limité, inexistant")
0