Dofus 2.0, (connexion)
Fermé
El-Dofus
-
baladur13 -
baladur13 -
Bonjour,
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
A voir également:
- Dofus 2.0, (connexion)
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
421 réponses
Je tien a vous informée que à la reprise du jeu
Une grève va être lancé pour être rembourser des abonnement sur vil smisse déjà 2899 personnes qui vont venir créer un personnage et attendez le signal ou l'on vous communiquera la pos
Une grève va être lancé pour être rembourser des abonnement sur vil smisse déjà 2899 personnes qui vont venir créer un personnage et attendez le signal ou l'on vous communiquera la pos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous vous ennuyer go look cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=-sXNb6ZCsCk&feature=mfu_in_order&list=UL
Haporal Dofus [DOMEN] Iop intel
Regarder son beau parcourt est ses 4 vidéos ^^
Haporal Dofus [DOMEN] Iop intel
Regarder son beau parcourt est ses 4 vidéos ^^
Bon , je vais pas rester planter sur l'or dis en attendant que la maintence soit fini elle fini quand ? demain ? bientôt ? jamais maintenance
salut tlm,
moi aussi j'ai le même problème ce matin j'en ai marre j'ai perdu tros d'heurs dabonnement à cause ( le problème de MAJ et hake dofus) j'en ai marre svp faîte vite .
merci de votre compréhension.
iop 109 ulette. osa 103 ulette merci
moi aussi j'ai le même problème ce matin j'en ai marre j'ai perdu tros d'heurs dabonnement à cause ( le problème de MAJ et hake dofus) j'en ai marre svp faîte vite .
merci de votre compréhension.
iop 109 ulette. osa 103 ulette merci
Ca... marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il faudrait mettre un raté d'xp /drop x2 pour 1 semaine
car nous pendant la maj, on fait... rien... ou on va jouer a d'autres jeu
car nous pendant la maj, on fait... rien... ou on va jouer a d'autres jeu
c claire que la c chiant... maibon aprer on sera sur de pas pouvoir se faire chouraver son compte ;D