Dofus 2.0, (connexion)
Fermé
El-Dofus
-
baladur13 -
baladur13 -
Bonjour,
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
A voir également:
- Dofus 2.0, (connexion)
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
421 réponses
Arrété de Lire les poste des Pseudo moderateur.
Il n'y aura Surement Aucune information Officiel Affiché ici.
et encor moin par un Moderateur.
C'est Personne qui vous le dit.
Il n'y aura Surement Aucune information Officiel Affiché ici.
et encor moin par un Moderateur.
C'est Personne qui vous le dit.
moi je veux jouer !!!!!!!!! je me suis abo pour 3 mois debbut abo aujourdh ui et je pe pas jouer !!!!!!!! grrrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arrêtez vos conneries bande de noobi il est impossible que pour une personne sa fonctionne et pas pour les autre. sérieux vous abuser -_-''
mdr, calmé vous de toutes façons temps que le site de dofus ne marchera pas le jeu ne marchera pas non plus sert a rien de dire qu'on peu joué sur un serveur car c totalement faux ....
Le site dofus est inaccessible parce que il veulent pas de flood de se sujet la .... faut comprendre un peut x)
Certes, le forum ils peuvent fermer le forum pour pas qu'on puisse flooder (et nous empêcher par la même occasion de lire les post sur des sujets qui nous intéresserait dans l'attente), mais comment expliquer le fait que le soit officiel soit fermer....
Et puis ce n'est pas vraiment une fermeture(sinon, ils auraient un message plus adéquat), c'est juste leur site qui est inaccessible.
Et puis ce n'est pas vraiment une fermeture(sinon, ils auraient un message plus adéquat), c'est juste leur site qui est inaccessible.
vous saver se que fous faite arreter de jouer ojourd'hui et demain vous serer encore plus content de pouvoir jouer
Bonjour,
Nous ne savons pas quand aura fini la maintenance l' équipe des techniciens de Dofus y travaille.
Nous sommes désoler de se désagrément commis.
Cordialement
L'équipe Dofus
Nous ne savons pas quand aura fini la maintenance l' équipe des techniciens de Dofus y travaille.
Nous sommes désoler de se désagrément commis.
Cordialement
L'équipe Dofus
Au fait pour être au courant des maintenances. Au lieu de glander sur ce forum.
Passer de temps en temps sur le twitter d'un modo et lorsqu'il dira que c'est bon.
C'est que ça le sera.
--> http://twitter.com/#!/billfr
Passer de temps en temps sur le twitter d'un modo et lorsqu'il dira que c'est bon.
C'est que ça le sera.
--> http://twitter.com/#!/billfr
sinn personne voudrait baton carnivores + 25 agi et capodindo le tout 55000 nego
merci
c'est pour detendre l'athosphere
merci
c'est pour detendre l'athosphere
Sumens
Vend Oreille Wa + 40 sasa etc
Cape picpic + 30 sasa
Alliance sillimelle + 29 x2
Adelus + 25 sagesse
Botte d'apprentissage + 29 sasa
Dofus Cawotte + 48 sasa
Amulette de la boule + 35 sasa