UPS se moque de moi ....

sixpac - 3 août 2011 à 18:15
 Belzebite - 4 août 2011 à 04:22
Bonjour, 1

J'ai commander ma Freebox il y a 2 semaines jusque la OK
le 28/07 UPS m'envois un texto pour me dire que je serai livrer le 01/08 entre 9h et
18h. Lundi soir rien UPS ne m'a pas contacter ni rien .. mardi UPS me signal que le livreur n'avais pas le code de la residence pour entrer alors qu'il n'y a pas de code je les appelent je leur fais confirmer mon adresse mercredi soir ils me disent que le livreur n'avais pas la bonne adresse ... et la la personne m'explique que je dois faire 200 klm pour recuperer mon colis .... je voudrais me plaindre mai personne ne sais comment faire chez UPS ... comme par hasard

merci d'avance

1 réponse

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
3 août 2011 à 18:29
Demandez a Free de vous relivrer.. C'est eux qui ont fait l'erreur d'adresse..

UPS se contente de livrer a l'adresse de l'etiquette collee sur le colis... Et a mon avis pas la peine de vous deplacer car vous risquez d'avoir des problemes pour recuperer votre colis si vous ne pouvez pas justifier de l'adresse et du nom inscrit sur le paquet...
0
Voilà ce qui arrive avec la privatisation, on rencontre toutes sortes d'enteprises bidons qui s'en battent les c..... du client...
0