Réseau non identifié

Xeynner Messages postés 3 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP sous windows 7 (64 bits) c'est un PC fixe.
je l'ai configuré, comme c'était son premier démarrage, mais arrivé à la configuration d'internet voila que mon souci commence.

alors je branche mon câble ethernet (identification...) et là je ne sais pourquoi cela m'affiche "réseau non identifié"
sachant que ce câble ethernet me servant aussi pour avoir internet avec un PC portable je ne pense pas que ce soit le câble qui serait défectueux je m'y connait un peu mais apparemment pas assez pour ce problème là.

quelques informations: je suis chez Bouygues Telecom. je pense que c'est ma box car il y a quelques jours de cela j'ai perdu ma wifi impossible de l'avoir à nouveau, je ne sais pas si les problèmes sont liés mais bon après il y a surement des personnes plus fortes que moi sur ce sujet.

merci pour tous ceux qui m'apporteront leur aide ^^.

2 réponses

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour,
je ne connais pas Bouygues Telecom, mais regarde si tu trouve un bouton "reset" en arrière de ce modem, si oui , ferme ton ordinateur, fais un reset du modem, atends une minute, redemmare ton ordinateur , il devrait se connecter automatiquement
0
brupala Messages postés 115326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

Salut,
réseau non identifié, ça ne veut pas dire grand chose ...
le mieux serait que tu nous colles le résultat de la commande ipconfig/all
0