Connexion avec acces limité (donc rien, quoi)
liu
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Hola!
Alors voila, j'ai enménagé y'a trois jours dans un meublé équipé (pour dire que je connais absolument pas le type de connexion wifi qu'il y a). Le premier jour aucun soucis, la box (ou je sais trop quoi) innonde bien toute la maison de ses radiations, mais 48h apres,: connection avec acces limité. Alors que le signal annonce toujours 5 barres de receptivité sur les 5....
J'ai essayé de debrancher tout le bazar, de rebrancher, rien.
Donc la je fonctionne avec un cable directement relié a l'ordi, ca amrche, et je recois donc l'acces limité en même temps (très utile)
Vous l'aurez compris, je ne comprends absolument rien aux ordinateurs (malgré mes 21ans, je suis pas non plus sénile), et je sollicite votre science des nouvelles technologies!
Si quelqu'un ici a la solution, je l'en remercierai beaucoup!
Bye
Alors voila, j'ai enménagé y'a trois jours dans un meublé équipé (pour dire que je connais absolument pas le type de connexion wifi qu'il y a). Le premier jour aucun soucis, la box (ou je sais trop quoi) innonde bien toute la maison de ses radiations, mais 48h apres,: connection avec acces limité. Alors que le signal annonce toujours 5 barres de receptivité sur les 5....
J'ai essayé de debrancher tout le bazar, de rebrancher, rien.
Donc la je fonctionne avec un cable directement relié a l'ordi, ca amrche, et je recois donc l'acces limité en même temps (très utile)
Vous l'aurez compris, je ne comprends absolument rien aux ordinateurs (malgré mes 21ans, je suis pas non plus sénile), et je sollicite votre science des nouvelles technologies!
Si quelqu'un ici a la solution, je l'en remercierai beaucoup!
Bye
A voir également:
- Connexion avec acces limité (donc rien, quoi)
- Gmail connexion - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Accès presse papier - Guide
4 réponses
Bonjour, est-ce que tu as tout rebrancher deux secondes après avoir débranché ? si oui débranche et attends au moins 10 minutes puis rebranche et tiens nous au courant .
Bonne chance lion67k
Bonne chance lion67k
Démarrer - Exécuter (dans 7, tape directement dans la barre de recherche) - tape "cmd"
Dans la console tape "ipconfig /all" et donne nous ton adresse IP, passerelle (gateway) et DNS pour ta connexion sans fil.
Dans la console tape "ipconfig /all" et donne nous ton adresse IP, passerelle (gateway) et DNS pour ta connexion sans fil.
Bonjour, je pense qu'il serait préférable que tu ne nous donne pas ton ip par les temps qui courent !!