Avis sur Malwarebytes Anti-Malware Free

Looo -  
 pilof -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

pilof

excellent!
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

très bon logiciel de sécurité (pour la version gratuite)
il m' a pas mal aider par le passé (bcp moins maintenant que je fait attention lol)
Léa

Bonjour
Malwarebytes peut être utilisé gratuitement comme un scanner de nettoyage, il en a toujours été ainsi.
C'est le même logiciel mais il ne faut jamais demander ou essayer la version pro ni la protection temps réel ni la mise à jour automatique ni acheter ni s'inscrire ou demander une clé.
Mettre à jour manuellement avant chaque scan.
Vérifier dans paramètres que la case "envoyer anonymement des statistiques" soit cochée.
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   483

Un incontournable en matière de sécurité sous Windows.
En préventif, pensez à faire une analyse rapide hebdomadaire après avoir mis le logiciel à jour.
MJ

Super logiciel. Super efficace. Merci aux concepteurs!
vic34

Je l'ai eu avant,mais pas toujours efficace,mais pour le( prix )c'est bien.D'autres sont chers et moins efficaces
G.David Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Excellent produit. Rapide léger et pas envahissant.Maintenant il va juste falloir s'habituer à la noouvelle icône , passée en bleu, avec un M tout en arrondis. pas automatique de changer ses repères.( pas compris le besoin de ce look)
KIWI2639

Formidable produit qui m'a été conseillé par ce site, suite à quelques problèmes informatiques .
La version gratuite est très efficace, simple, rapide
peter

très bon et même la version gratuite fait le travaille.
sam

5/5
cod47 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Efficace Rapide Simple .
marinermb

Excellent nettoyeur de malwares, sans aucun doute.
Toutefois, la version pro a tout de même des défauts (détection web très moyenne, proactivité non présente et le phishing passe)
Utilisateur anonyme

Je le trouve absolument génial, sur mon ancien ordinateur il avait trouvé plein de virus qu'avast n'avait pas trouvé !!!
7bruno7

Je l'utilise depuis 2 ans avec Microsoft Security et je n'ai aucun problème !
Bruxelles

Indispensable! N'oubliez pas de désinstaller Microsoft Security.
ewsf

cfvgxd
je2667

puissant a compléter avec hitman pro
zazalabeille

je l'utilise depuis des années : il est fiable!!!!!
maraseca

efficace
je2666

Evaluation: ZERO
N'a pas détecté et encore moins élimine "ecostartpage.com" un malware pourtant très répandu...