Avis sur Malwarebytes Anti-Malware Free

Looo -  
 bernard18 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

bernard18

excellent
almonray

je me demande où est parti le téléchargement ?
Anonyme

Le Best ! - 334 malwares.
Anonyme

Le meilleur !
zetnot

merci
cool

cool
aziz

excellent
gigibruxa

Parfait logiciel qui a une analyse parfaite et trouve les fichiers malveillants. je recommande
Kard

Très efficace. Mon ordi sous Windows 7, sans antivirus, ramait un peu. 86 malwares trouvés !
wheenn

wheenn
Utilisateur anonyme

@amaryllis C'est un cause d'un bogue, il faut désinstaller malwarebytes puis le réinstaller depuis le site officiel.
amaryllis71

ploque tout sur l'ordinateur déconseille
mesange48 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
cath

aide a résoudre beaucoup de problème rencontrer...
guy

merci pour vos explication et téléchargement parfait
Joma2537 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

parfait depuis des années.
Utilisateur anonyme

Bon, ce qu'il faut savoir: Malwarebytes est un excellent logiciel de protection mais c'est IL EST COMPLÉMENTAIRE, IL NE REMPLACE PAS L'ANTIVIRUS.

Franchement, un antivirus+malwarebytes+prudence, et vous avez une protection parfaite.

Version gratuite: Un scanner efficace, garder malwarebytes pour faire des analyses réguliéres.A noter que les publicités pour leur version premium est assez intempestive..

Version Premium:

Protection contre les exploits: Efficace.

Protection contre les malwares: Efficace, peu de faux positifs.
Malwarebytes semble avoir fait ces deux catégories: Les malwares et les virus.Malwarebytes bloque les malwares, et l'antivirus bloque les virus.C'est pour ça que l'on conseille malwarebytes+antivirus...

Protection contre les ransommwares:Efficace, mais cette catégorie devrai être fusionné avec ''protection contre les malwares''.

Protection contre les sites malveillants: Bonne, mais un nombre important de faux positifs.

Voilà mon avis.

-Kragenskul
martinrowies

tres satisfait
titi40

M'a déjà permis nombre de malwares...
fourtou33 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une vraie plaie ce truc là, c’est gratuit certes, mais il nous pollue, il nous pousse , il nous « force », il nous parasite à télécharger le « Premium » payant…Attention faut le savoir !! !