Avis sur Malwarebytes Anti-Malware Free

Looo -  
 joker -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

joker

super
freebird

beurk
timelife

bravo et merci
Utilisateur anonyme

Très bon anti-malware. Il forme une barrière contre la malveillance. Il forme un bon combos ajouté avec un antivirus (par exemple comodo).

Ps : un anti-malware n'est pas un antivirus et est donc compatible avec celui-ci.
Notes : on peut rajouter spy-bot pour nettoyer complétement son ordinateur des saletés.

Je recommande vivement ces astuces.
toppot

super
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

#1, fonctionne super bien avec bitdefender
micmac

je fiche 4 etoiles sachant que malwarbytes n'avait pas trouvé un trojan que microsoft security essen.. quand à lui l'avait trouvé mais vive malwarbytes un très bon log!!!
Ptit gégé

Pas mal,mais n'a pas detecté environ 60 fichier infectés (dont des downloader) que Spybot a trouvé sur mon pc de boulot.
micmac

un très bon complément avec microsoft security essencial et adw cleaner avast beurk norton je n'en parle même pas une vraie passoire!!!bon antivirus free je vous le site le second en free je vous dirai avira free antivirus désomais en français deux bons antivirus légés et gratuit sinon bravo malwarebytes!!!j'utilise la vèrsion free aucuns soucis M.I.S ensuite scanne la protèction en temps réèl pas besoin il suffit de savoir ou ont fiche les pieds sur le nèt donc sur le doute d'un mauvais site=scanner et basta merci les concèpteurs très bon log!!!
pucette

Très bien : léger, rapide et efficace
Vince

Super !!!
em18

trés bon logiciel parfait en complément d avast
deep bleu Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

deep bleu ; oui efficace sur il ma detecter plein de truc que mon antivirus n avait pas vus mais ma deregler un peut mon pc sur xp pas sur windows 7
visiteur

J'utilise la version gratuite de Malwarebytes Anti Malware depuis plus de 3 ans. J'en suis satisfait. Je fais les mises à jour régulièrement et gracieusement sans payer un sou et sans être obligé d'acheter la version payante.
Merci Malwarebytes.
technograno

bon programme je l utilise depuis 2005
thyaubin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trop top
WykyZesty Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très mauvais ! ils bloquent les sites suspects par leur IP et non le nom de domaine ! ils ont bloqué plusieurs milliers de sites hébergés sur un mutualisé OVH, seulement pour interdire un ou quelques sites suspects.
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Le meilleur antimalware

Il est bel et bien gratuit suffit de décocher activer la version d'essai lors de l'installation
789um Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Je l'avais installé pour une période de 15 jours (gratuit), les 15 jours terminé je l'ai désinstallé. je ne savais pas que je pouvais continuer avec, en faisant chaque jour la mise à jour et un scan.
Pensez-vous que je puisse le télécharger à nouveau.
J'ai actuellement Avast Pro, W Défender et CCleaner est-il donc utile pour moi.
merci pour votre aide.
Gama33

Comme pour beaucoup très bon logiciel,mais si!Il est gratuit?Du moins pour une période de 15 jours,après on a toujours la possibilités de s'en servir comme scan avec une mise a jour toujours demandé par ce dernier avant de scanner son pc ,d'ailleurs la plus part des sites d'entre aide en demande l'utilisation dans le cas éventuel d'un pc infecté,preuve qu'il est plutôt efficace!D'ailleurs il est reconnu pour ne pas être amis avec certain virus comme certain anti-virus peuvent l'être!Il y aura toujours une personne qui trouvera toujours a redire,moi je me sert de la version payante j'ai aucun souci avec ,pourtant je télécharge pas mal avec un risque qui croit proportionnellement avec le nombre de mes téléchargements ,le risque zéro n'existe pas lorsque on navigue sur le net,personne ne peut être assuré sur le net de ne pas avoir a faire a un virus un jour ou l'autre même avec le meilleurs des anti-virus ,du moins qu'on croit !Il y a toujours des failles c'est ainsi.
En tout cas ce logiciel est un très bon produit du moins c'est mon avis.