Avis sur Malwarebytes Anti-Malware Free

Looo -  
 gegecool -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

gegecool

le seul a avoir pu me debarasser du trojan gendarmerie parafait je le conseille
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Un antimalware puissant !!
Bernard

super je vais l'acheter
Masterza

Niquel comme protection des Malware etc ...
bruxelles

Malwarebytes est vraiment la protection dont votre ordi a besoin. Le meilleur achat en informatique que j'ai jamais fait.
eve

Super rien à dire, grace à lui mon pc maison a 12 ans et fonctionne comme au 1er jour
ChocEauLait13

BON JE REGRETTE INFINIEMENT CE QUE J'AI DIT SUR LUI : il m'a détecté 4menaces non détectées par mon antivirus. 5/5 :)- !
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Très performant
zaki

Merci pour Malwarebytes
keke45

Merci pour cet anti-spyware.
petitG

Cool
mecano8701

Excellent !!!!
hassanov

tres interéssant
hihi hoho

trop cool une foi que votre ordi rame vous suprimer quelque truc que vous vous server plus et vous faite un scan toute les smaine franchement ses tres utile apre votre ordi rame plus
Utilisateur anonyme

Simple, rapide, façile. Un très bon logiciel pour retirer Spyware et Malware !

Je le recommande !
Aly007

Facile a comprendre et a utiliser et vraiment efficace pour nettoyer son ordi !
plasmideryan Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon logiciel, permet de désinfecter son PC facilement, bien qu'un peu lent, il est complet.
cramnorg Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Avant il fonctionnait bien et relativement vite. Maintenant au bout d'une heure il fait seulement 56 000 éléments; soit la moitié environ. Désinstallé, nettoyage du registre, nettoyage du système, défrag, désactivation de tout ce qui démarre avec Windows et réinstallation dernière version n'ont aucun effet.
Le truc c'est qu'après 5 minutes d'analyse normale (en analyse rapide), chaque élément demande 7 secondes d'analyse. A ce train c'est 500 élément à l'heure..........!
ghouti

merci a vous et pour votre encadrement ce logiciel me convient tres bien je serait alaise d avoir un compte pour etre a jour pour mes mise a jour encore mercie.
MireTE

Il est SUPER ! Il m'as trouver 52 choses (en scan rapide) que Avast n'avait pas trouver avec des scan ! Il m'as désinfecté de When U save et de Click Potato merci !