Erreur 8024200D
Résolu/Fermé
A voir également:
- Code 8024200d
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
83 réponses
Bonjour, oui il est toujours fonctionnel et ce n'est pas un virus j'en suis certaine.
je pense que je vais formater en début d'aprés-midi.
je pense que je vais formater en début d'aprés-midi.
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 12:27
26 juil. 2011 à 12:27
essaie ca :
demarrer/programmes/accessoires/executer puis tape :
RegSVR32 wuaueng.dll
demarrer/programmes/accessoires/executer puis tape :
RegSVR32 wuaueng.dll
re,
demarrer ok c'est facile mais apres "programmes" c'est où précisement ?.
Car j'ai ordi , panneau de config,peripheriques et imprimentes et programmes par défaut alors je vais où aprés "demarrer" ???. merci.
demarrer ok c'est facile mais apres "programmes" c'est où précisement ?.
Car j'ai ordi , panneau de config,peripheriques et imprimentes et programmes par défaut alors je vais où aprés "demarrer" ???. merci.
Utilisateur anonyme
Modifié par g3n-h@ckm@n le 26/07/2011 à 12:44
Modifié par g3n-h@ckm@n le 26/07/2011 à 12:44
en bas de ton menu demarrer tu as : programmes ou all programs ou tous les programmes
ou plus simple :
touches windows+R
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ou plus simple :
touches windows+R
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
ok merci mais j'ai trouvé par hazard "accessoires" et j'ai eue cette réponse dans "executer" :
le module waueng.dll à été chargé mais l'appel à DLLREGISTERSERVEUR a échoué avec le code 0x80070005
Voilà votre réponse.
ok merci mais j'ai trouvé par hazard "accessoires" et j'ai eue cette réponse dans "executer" :
le module waueng.dll à été chargé mais l'appel à DLLREGISTERSERVEUR a échoué avec le code 0x80070005
Voilà votre réponse.
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 12:55
26 juil. 2011 à 12:55
ok utilise WinUpdateFix d'Xplode , clique sut tout , puis executer
http://www.general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/4-winupdatefix
http://www.general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/4-winupdatefix
Re,
mais maj ? je pense que c'est les mises à jour dont tu parles ?.
J'ai essayé de telecharger SP1 là de suite mais cela a échoué encore une fois !.
mais maj ? je pense que c'est les mises à jour dont tu parles ?.
J'ai essayé de telecharger SP1 là de suite mais cela a échoué encore une fois !.
Re,
d'accord mais il me semblait qu' au moins le :
framework 3.5 je l'ai déjà téléchargé et même le framework 4 aussi et donc je ne comprends pas ???.
Et pour les liens ?. Je vais sur le site de microsoft je suppose ?. Merci.
d'accord mais il me semblait qu' au moins le :
framework 3.5 je l'ai déjà téléchargé et même le framework 4 aussi et donc je ne comprends pas ???.
Et pour les liens ?. Je vais sur le site de microsoft je suppose ?. Merci.
mais sur les mises à jour cela me dit que c'estdéjà téléchargé le framework 3.5 et le 4 et donc je télécharge quoi exactement ???. Merci d'être sympa et de me dire qel framework je télecharge et pourquoi les téléchargers quand mon historique me dit qu'ils sont téléchargés et j'aimerais comprendre et qu'on m'explique car là je perds patience vraiment !. Merci.
J'ai le sentiment que tout le monde me fait tourner en bourrique car mon ordi n'est toujours pas ok !!!.
J'ai le sentiment que tout le monde me fait tourner en bourrique car mon ordi n'est toujours pas ok !!!.
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 13:50
26 juil. 2011 à 13:50
certaines machines ne sont pas evidentes à gerer
on essaie de t'aider du mieux qu'on peut
dans ton menu demarrer , sur windows update , tu as la possibilité de les intaller ou pas ?
on essaie de t'aider du mieux qu'on peut
dans ton menu demarrer , sur windows update , tu as la possibilité de les intaller ou pas ?
ok je comprends mais il faut aussi me comprendre car cela fait 4 jours ainsi mais là je craque car c'est trop compliqué et mon pc est toujours en rade !.
Non je ne peux pas les installers car avec update, il me sort toujours la mise à jour "SP1" comme si c'etait bloqué dessus ???.
Maintenant, je veux trouver une solution rapide aujourd'hui même à ce problème et où je reformate où on me donne une solution définitive à ce problème s'il-vous-plait.
Où bien j'achetes un pack avec windows 7 ultimate qui est en solde à la boutiquedunet et pas cher et qui peut servir à formater plusieurs ordis avec les licences differentes de chaque ordi si j'ai bien compris et qui sont en soldes jusqu'à ce soir ???.
lien ici : http://www.laboutiquedunet.com/x-97-Systeme-d-exploitation/sg-1-/ff-1-Filtre/fff-1-Filtre/PMinValPos-91-euros/PMaxValPos-275-euros/
voilà et dites moi ce que vous en pensez s'il-vous-plait ???. Merci;
Non je ne peux pas les installers car avec update, il me sort toujours la mise à jour "SP1" comme si c'etait bloqué dessus ???.
Maintenant, je veux trouver une solution rapide aujourd'hui même à ce problème et où je reformate où on me donne une solution définitive à ce problème s'il-vous-plait.
Où bien j'achetes un pack avec windows 7 ultimate qui est en solde à la boutiquedunet et pas cher et qui peut servir à formater plusieurs ordis avec les licences differentes de chaque ordi si j'ai bien compris et qui sont en soldes jusqu'à ce soir ???.
lien ici : http://www.laboutiquedunet.com/x-97-Systeme-d-exploitation/sg-1-/ff-1-Filtre/fff-1-Filtre/PMinValPos-91-euros/PMaxValPos-275-euros/
voilà et dites moi ce que vous en pensez s'il-vous-plait ???. Merci;
Utilisateur anonyme
Modifié par g3n-h@ckm@n le 26/07/2011 à 14:06
Modifié par g3n-h@ckm@n le 26/07/2011 à 14:06
le seul hic , c'est que suivant ce que c'est tu ne pourras pas reinstaller
admettons que ton MBR soit infecté , la reecriture de celui-ci pourrait être impossible
on verifie :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
ou :ZHPDiag
▶ Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,
▶ lance ZHPDiag.exe et clique sur Unzip dans la fenêtre qui s'ouvre.
▶ Clique sur le tournevis puis sur Tous pour cocher toutes les cases des options.
▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse,
▶ clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Pour me le transmettre clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\.ZHPDiag.txt
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
admettons que ton MBR soit infecté , la reecriture de celui-ci pourrait être impossible
on verifie :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
ou :ZHPDiag
▶ Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,
▶ lance ZHPDiag.exe et clique sur Unzip dans la fenêtre qui s'ouvre.
▶ Clique sur le tournevis puis sur Tous pour cocher toutes les cases des options.
▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse,
▶ clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Pour me le transmettre clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\.ZHPDiag.txt
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
RE,
j'ai telechargé le second lien mais je ne vois pas "unzip ???" comme vous me dites ???.
Je vois comme un tournevis mais c'est à droite et quand je met ma flèche de souris dessus cela me dit : rapport de supression et je ne pense pas que c'est cela ?.
ha ca y est. j'ai pris celui qui etait dans mes programmes et cela etait differend du raccourci que j'avais ouvert sur mon bureau et là je fais l'analyse et je vous l'envoi juste apres. merci.
j'ai telechargé le second lien mais je ne vois pas "unzip ???" comme vous me dites ???.
Je vois comme un tournevis mais c'est à droite et quand je met ma flèche de souris dessus cela me dit : rapport de supression et je ne pense pas que c'est cela ?.
ha ca y est. j'ai pris celui qui etait dans mes programmes et cela etait differend du raccourci que j'avais ouvert sur mon bureau et là je fais l'analyse et je vous l'envoi juste apres. merci.
Desolé mais je ne sais pas faire cela ???. Opera me pose des problème car l'analyse à été bloqué à cause de lui car cela me disait que : un programme fonctionnait encore avec opera alors que je l'avais desactivé et c'est bizarre ???.
Et certains sites apparaissent deformés dans opera et pourtant c'est le dernier naviguateur le 11.5 que j'ai ?.
Et certains sites apparaissent deformés dans opera et pourtant c'est le dernier naviguateur le 11.5 que j'ai ?.
Voilà le lien ici avec l'analyse demandé :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijYNajACB.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijYNajACB.txt
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 15:02
26 juil. 2011 à 15:02
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.