Playstation Network : Help

Drivery Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Biesmelle Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ancien compte PSN . Il y a quelque temp , ma playstation 3 est morte . et j'ai une nouvelle playstation . Je voudrai savoir comment je peux me rendre a mon ancien compte PSN sachant que j'en ai créer un sur la nouvelle playstation .

Exemple : Sur ma ancienne playstation j'étais prestige 5 sur call of duty .
Je voudrai savoir comment je peux me rendre sur mon ancien PSN et rejouer avec mon prestige 5 . On ma dit d'allez dans le Playstation network . J'ai mis l'adresse e-mail et le mot de passe pour me connecter sur mon prestige 5 et y me mette que je peux pas me connecter avec l'adresse e-mail d'un autre . Alors que les autres peuvent le faire .

Aider moi s'il vous plait .
A voir également:

3 réponses

Biesmelle Messages postés 104 Statut Membre 10

Tu dois selectionner "s'inscrire sur le playstation network" puis tu auras créer un compte ou utiliser un compte existant.
Et la comme par magie, tu auras tout retrouvé
Si par exemple tu avais téléchargé des packs sur ton ancienne PS3, tu vas dans "compte" puis "gestionnaire de téléchargement" (un truc dans le genre) et tu le retélécharges
0
Drivery

Et c'est ou le " s'inscrire au playstation network " car moi quand j'ai acheté la play 3 j'ai créer un nouveau compte donc au lieu qu'il y es le playstation network ou il y a compte existant etc , il y a connexion et si il y a le compte existant et tout que tu viens de m'expliquer , ou il est ?
0
Biesmelle Messages postés 104 Statut Membre 10

Tu fais créer un nouvel utilisateur et tu suis mes instructions plus haut
Dire que moi je ne sais pas me racheter une PS3 qui a planté et que d'autres en ont et ne savent pas s'en servir
0