Problème de mission
jesse04
-
Jesse04 Messages postés 1 Statut Membre -
Jesse04 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec San Andreas sur ps2,quand je débute la mission tout va bien mais après quelque minutes le jeu plante alors j'aimerais savoir si il y a un code pour finir les missions pas ce que sinon je ne pourrais pas finir le jeu.
A voir également:
- Problème de mission
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Message mission impossible - Accueil - Réseaux sociaux
- Jeux sidje mission - Télécharger - Action & Aventure
- Message mission impossible pour répondeur ✓ - Forum Mobile
- Mission fib gta 5 revenez plus tard ✓ - Forum jeux en ligne
2 réponses
Salut,
Il se peu que ton jeu soit endommagé ( rayure ou autre ). Non, je ne pense pas qu'il existe un code pour finir le jeu. Cependant, tu peut aller te plaindre dans le magasin où tu l'a acheté ou le faire réparer ( oui ça existe de réparer les rayures et ça marche ).
Il se peu que ton jeu soit endommagé ( rayure ou autre ). Non, je ne pense pas qu'il existe un code pour finir le jeu. Cependant, tu peut aller te plaindre dans le magasin où tu l'a acheté ou le faire réparer ( oui ça existe de réparer les rayures et ça marche ).
J'ai déjà essayer de réparé le disque en mettant du dentifrice dessus on ma dit que sa marcher mais la mission beug toujours.Malheureusement je ne peux pas aller dans le magasin où je lés acheter car je lés acheter sur internet.Je crois qu'un code existe pour finir les missions en cour mais je ne sais pas où le trouver mais merci quand même de ton aide.