Oeuf Shiny Pokemon Perle
bapt208
Messages postés
65
Statut
Membre
-
pronoote Messages postés 180 Statut Membre -
pronoote Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir quand vous faite des recherche de shiny par oeufs comment vous-y prenez vous vous faite eclore l'oeuf des que l'homme de la pension vous le donne ou alors vous attendez d'en avoir 5 dans l'equipe ... ? expliquez moi ce qui va le plus vite Merci.
A voir également:
- Pokemon dans un oeuf
- Œuf - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Oeuf bon ou pas - Guide
4 réponses
Bonjour
Rien ne va le plus vite , la race de l'oeuf ( shiny ou pas ) est déterminée a l'accouplement, pas a l'éclosion, tu as autant de chance de tomber sur un shiney en oeuf que dans les hautes herbes (1/8000 et quelques je crois ).
@+
Rien ne va le plus vite , la race de l'oeuf ( shiny ou pas ) est déterminée a l'accouplement, pas a l'éclosion, tu as autant de chance de tomber sur un shiney en oeuf que dans les hautes herbes (1/8000 et quelques je crois ).
@+
Tu te contredit ^^' la race de l'oeuf et les critere du pokemon sont determiné a l'accouplement donc si je sauvegarde un pas avant sa ne marchera pas ;) Mais je pensais remplir une boite puis tout faire eclore puis re-remplire une boite et re- tout faire eclore... Qu'en penses-tu ?