Config counter strike 1.6 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2020
-
 farouk.bounar -
bonjour,
je cherche de tres bonne configue pour counter strike 1.6 ki touche hyper bien
merci de me donner vo configue pour les personne ki on un tre bon level a counter strike merci a+

79 réponses

T'es vraiment hardcore comme type quand même...
87
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

voici quelques commande qui augmenteront vos chances de faire manger un tube de doliprane a vos adversaires:

cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
fps_max 101
net_graph 3
cl_dynamiccrosshair 0
rate 25000

Apres c a toi de viser la cfg ne fais pas tout :)
Quelqu'un peut me dire comment on peut mettre les configs pour qu'ils apparaissent sur cs ? Merci d'avance
www.team-maxtor.fr
lu , pour ta cfg c toi ki doi la trouvé pcke c pa les cfg de pgm ki tèderon par exemple des pgm jou avc des gro viseur et dotre avc des petit c juste les gouts ++
Voila un otre site ou il y a des cfgs des NoA DigitalMind 4 Kings et bien plus encore
salut voila un autre site ou il y a des cfgs de PGM www.team-maxtor.fr
blacked ta 1 team
salut.blacked je suis parti sur ton sit mais je nai pas su comment jouer tu peu me dir comment.merc
Bonjour,
Si vous voulez les 101 fps il faut rentrer le fps_max "101" ( Dans la console ou dans votre fichier userconfig.cfg, mais certains serveurs changent les valeurs donc il vaut mieux le rentrer dans userconfig.cfg)
mais il faut aussi enlever la sychronisation verticale de la carte graphique, la manip varie selon le type de carte . google pourra beaucoup aider.

( pour le fichier userconfig.cfg il doit être dans le dossier : Steam/SteamApps/nomducompte/counter-strike/cstrike_french
s'il n'y est pas ( ce qui est dans 99% des cas) vous pêchez un fichier qui est cfg ( genre config.cfg ) vous faite copier coller dans un dossier ou dans votre bureau vous l'ouvrez avec bloc note, vous effacezz tout le contenu, mettez les commandes que vous voulez avoir, enregistrez et renommez le fichier concerné en : userconfig.
faites copier coller dans le dossier Steam/SteamApps>nomducompte>counter-strike>cstrike_french et voilà la manip est terminée ;)
Bonjour,
j'ai un problème, j'ai trou besoin de c-s 1.6 qui peu me la donne grasse ou site --youswap.com--
contre sa l'un de mes jeux
merci !!
Bonjour,
Je ne sais pas ou mettre mon fichier config.cfg, je l'ai mis partout et y a rien qui change dans le jeu...
C'est galère de jouer à 30 fps...
Merci d'éclairer ma lanterne.
A plus
va voir sur http://www.annuaire06.fr.tc y'a plein de config pour mieux tirer
Cool, merci d'avoir répondu, effectivement je ne gagne pas bcp de fps mais ca fait plaisir de refaire ces bons vieux binds et rusher le premier sur un point de rencontre XD
Pour les fps je crois que je devrais investir dans une autre carte graphique un de ces quatres...
Encore merci
lu all,je recrute n'importe quel lvl,je vous signal que dans ma team vous avez rien a payer,si vous avez des question Voici mon adresse msn:noLife_cs@hotmail.fr
Bonjour,
j'ai un probleme je voudré baissé mon ping ki é a 1000
Je suis désolé mais les config ne sont pas juste les gout des personnes. Si on prend juste config.cfg, sa peux changer les touches et c'est surtout par rapport au matériel que tu as. Si tu as une souris 30 boutons, tu met plein de touches sur ces boutons. Mais si toi tu ne l'as pas alors que kabal par exemple la, ça te sert a rien ! Le mieu est de ce faire ces config soit même. Ensuite si tu prendre vraiment toutes les configs, tous les cfg du répertoire cstrike, alors cela peut être utile lorsque par exemple tu ne sais pas configuer les bind. Mais bon le mieux c'est de joué avec saa config à soi.
Voilà, cordialement, Ronjoe.
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
12
... Perso une config est crée en fonction de ton materiel et du temps de réponse avec ton operateur. Si tu veux ta config idéale tu te renseigne à quoi correspond tel et tel commande ensuite tu te l'a crée.Prend un bonne aprem et tu seras bien heureux le soir, en plus cela t'evitera de passé pour un gros plot quand on te poseras des question bien calé.
slt je voulais savoir si tu vais réussi a crée un server sur counter strike ! merci d avance !!
je voudrait savoir comment sa se fait ke kan je change mon nom et ke je kite cs sa remet l ancien nom kan je redemare cs
ptdr, ta du faire l'école des blagues toi
é oui une, doctora mémé !!
et toi ta trouvé mieux comme ide
Messages postés
2807
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
813
Salut tich!

Ton config.cfg tu te le mets au... dossier qui convient.

Selon où tu as installé Steam, ce dossier peut varier.
C:/Program Files/Steam/SteamApps>nomducompte>counter-strike>cstrike_french

C'est ici que tu te le met.

Attention cependant, cstrike_french peut aussi être cstrike (si tu joues en anglais) ou cstrike_lv (je sais pas ce que c'est =) ).
Donc si tu as plusieurs dossiers, mets config.cfg dans tous.

Je suis sceptique, je pense pas que tu gagneras beaucoup de fps. Ca m'arrive aussi de tomber à 20 / 30...