Config counter strike 1.6

Résolu/Fermé
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 11 juin 2006 à 23:10
 farouk.bounar - 26 oct. 2008 à 12:34
bonjour,
je cherche de tres bonne configue pour counter strike 1.6 ki touche hyper bien
merci de me donner vo configue pour les personne ki on un tre bon level a counter strike merci a+
A voir également:

79 réponses

salut a tous.j'ai enfin compris pourquoi je lagais.je n'avais que 30fps et d'ailleurs je les ais toujours c'est 30 malheureuse foto par seconde.Comment puis-je faire pour les amiolerer?mais s'il vous plait ne m'envoyer pas sur des sites de config pgm car changer mon viseur ou toutes ces genres de conneries ne m'interesse pas.
Je veux juste que vous me donnier une reponse simple par se que s'investir dans une team en lagant comme un porc est tres difficile...
0
Magnusis Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 12
2 mai 2008 à 10:55
On ne peut quasiment rien faire pour toi a partir du moment que l'on ne connaissons pas ton matériel. Neanmoins jpourrais te dire d'enlever la syncro verticale, d'aller dans les option de ta carte et d'enlever l'anticrenlage et l'antisotrope. Est ce que sous cs tu joue en develloper 1 ?
Derniere chose, et d'ailleurs si tu n'a pas fait cette commande avant de poster tu as le droit d'aller te renseigner sur ce jeu dans une FAQ VITE, A tu taper dans la console : fps_max 100 ?
Voilà apres c'est quasiment tout ce que je peu faire.
et si tu veux faire ton "kikoulol" telecharge powerstrip. sa te permettra de booster un peu ( tout petit peut =) ) ta CG.
Voilà, voilà et on dit merci magnusis.
0
merci mais sa devient assez complexe pr moi:tu vx bien m'ajouter stp on pourra mieux discuter:lionelmarquet@hotmail.com
merci d'avance
0
Magnusis Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 12
2 mai 2008 à 11:04
Je fait pas de l'aide individualisé sur msn :/. en haut je t'ai donner TOUTE les réponse sur ton probleme. Ne te cache pas dérriere ton "manque de culture informatique" car moi aussi j'en ai pas, il suffit juste de vouloir s'interresser un peu. je peut pas etre derriere toi pour guider ta main sur la souris, tu va relire ce que j'ai écrit la haut et appliquer ce que jt'ai dit. Chaque mot que tu comprend pas, suffit de le taper dans google. Et oui desfois dans cette vie, faut savoir se débrouiller un peu. CS je me suis réglé sa tout seul en moin d'une aprem. Allez excuse moi pour l'indelicatesse, mais voilà =)!
0
si tu savait comment je me suis deja casser le cul pr mes problemes,jai d'abord cru que c'etait ma connexion internet,puis c'etait pas sa,jai meme planter l'ordi en telechargeant spybot.et mainteant je sais que c les fps.le probleme c'est que jai en ma possesion revolution script,puis jai ete dans steammapps/mon compte/czfrench/config.cfg et tout se que j'ai trouver dans se dossier c'est un bete texte copyright qui me dit qui a creer revolution script.
Mais bon passons.aurais-tu l'amablilité de me faire savoir si avec le nouveau pc portable que je compte acquerrir dont voici les config,je n'aurais pas de probleme de fps...:

Caractéristiques principales - PACKARD BELL Easy Note MZ35-U-005
Description du produit Packard Bell Easy Note MZ35-U-005 - Pentium Dual Core T2060 1.6 GHz - 15.4" TFT
Dimensions (LxPxH) 35.7 cm x 26.6 cm x 3.7 cm
Poids 2.7 kg
Type de système Ordinateur portable
Périphériques intégrés Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil
Processeur Intel Pentium Dual Core T2060 / 1.6 GHz ( à deux noyaux )
Mémoire cache 1 Mo - L2
RAM 1 Go (installé) / 2 Go (maximum) - DDR II SDRAM
Disque dur 80 Go - Serial ATA-150 - 5400 tours/min
Stockage optique DVD±RW (±R DL)
Affichage 15.4" matrice active TFT 1280 x 800 ( WXGA ) - 24 bits (16,7 millions de couleurs)
Contrôleur graphique ATI Radeon Xpress 200M
Sortie audio Carte son
Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g
Périphérique(s) d'entrée Clavier, touchpad
Alimentation CA 120/230 V ( 50 - 60 Hz )
Batterie Lithium Ion
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familiale Premium
Garantie du fabricant Garantie de 1 an

Caractéristiques détaillées - PACKARD et en sachant que je compte avoir une connexion internet haut debit.

merci bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Magnusis Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 12
2 mai 2008 à 11:26
Largement. Se serait dommage qu'un PC recent ne puisse faire tourner un jeu qui date de 1998. Sache qu'avec un pc qui datait de 2001 acheter pour 900e ( equivalent d'aujourd'hui ) jmettait cs à 100 fps. BREF. mec mm le pc que tu as devant toi serait capable de le faire. allume cs, quand tu seras en train de jouer apuie sur " ² " la console apparait. tape dans le console fps_max 100. si tes FPS sont a 60, tu retourne sur le menu windows tu fait un clik droit sur ton bureau ( sur la grande page devant toi avec ton wallpaper et tes icone......), proprieté, paramètres, avancé, tu click sur l'onglet de ta carte graphique, " la un menu apparait " tu va sur parametre performance et qualiter, tu coche " activer les parametres avancés ", et tu cherche synchronisation verticale, tu decoche " controlés par l'application, et tu met le curseur du coter desactivé.
VOILA
MERCI
et @ + car pour moi ton probleme est résolue.
Tchao!
0
gangsta shittt
18 mai 2008 à 15:13
comment on fait pour balencer des voix chelou ou replique de film en mème ten kon jou?merci
0
slt
sava
je veu avoir un bonne config
et coi le meilleur viseur small ou medium ou large ou auto
0
Bonjour a ttous,

Quelqu'un peut m'expliker comment on peut mettre les configs sur cs. Merci d'avance
0
SVP je cherche a aconfiguré Vmux 110 et je veu bien avoir un support
0
.::bleen-->i::.
5 juil. 2008 à 16:23
comment on ais pour creer un serveur
0
vou navez po compris pff . la cfg de jeu ca vien du joueur non po dun otre ca a un rapport aik ton reflex tes materiaux ... si kelkun a une souris logitech par exp il met de 2 a 4 en sensiviter ... mais si tu une souris normale tu mettra de 8 a 13 ou + . alores il ya encore les bind et ... la tu peut les creer toi meme ^^ voila pour tous sur cs voila ce site il ya tou dedans : www.forums-cs.com alors a +

•°•°• Monsters Team SV cs 1.6 •°•°•
194.60.64.40:27015
194.60.65.140:27030

enjoy !! ^^
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
19 juil. 2008 à 19:10
Juste pour dire, la cfg n'a rien à voir avec les réflexes, et mettre une sensibilité de souris par rapport à une marque, ça ne veut rien dire...

Certaines souris, marketées gamers, embarquent des capteurs sensibles, un nombre de DPI élevé. Mais souvent on peut doubler ces DPI ou les diviser par 2 à la volée... Donc ça ne veut rien dire, ton truc.

config.cfg, c'est des paramêtres, des options de jeu.
0
On tourne en rond...
bon ta cfg tu te la cré tt seul... c en jouant que tu te fera une idée
tu sera pommé si tu prend une config de pgm complétement diffrente de la tienne et que tu galerera pour ne serait-ce qu'avancer.
la sensibilité osef, tu prend la plu pratique pour toi.
une dans laquelle tu peux a la foi hs tes ennemis et bouger avec fluidité.
0
patcheur amateur Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 56
4 sept. 2008 à 14:17
svp j'ai besoin d'aide quand j'esssaye de me connecter
a un serveur il me di
your dll [cl_dlls\client.dll] differs from the server's
j'ai besoin d'aide sil vous plait
0
farouk.bounar
26 oct. 2008 à 12:34
bounar farouk jijel ouled bounar انا فاروق بونار
0
Salut Je tien un site de cfg ou dedant il y a Plen de config Pgm , Perso et plen de pti Truck pour faire que ta cfg Touche !! Voila le site

http://cs-config.new.fr
-1
je me suis enregistrer malheureusement je n'arrive pas a acceder au telechargement des config pk??
0
Salut Je tien un site de cfg ou dedant il y a Plen de config Pgm , Perso et plen de pti Truck pour faire que ta cfg Touche !! Voila le site

http://cs-config.new.fr
-1
quoment creer un serveur cs ???????????????????????????????????? merci d"avence
-1
Les configs du site http://cs-config.new.fr sont dans la partis forum, voila ;]
-1
Désolé les amis mais j'ai tout essayé : cl_updaterate cl_cmdrate rate cl_rate cl_resend cl_cmdbackup ex_interp ex_extrapmax......... je sais parfaitement regler le jeux pour ne pas avoir de choke ou de loss ou plus de ping moins de ping etc et bin je peux vous dire que c tjs pareil ! Ca change c sur, mais y aura tjs des playeurs qu'on peut toucher et d'autres qu'on peux pas toucher ! perso moi j'arrete de jouer a cs g trop des balle en mousse ca m'a gonflé de voir des type tirer n'importe comment et faire des hs alors que moi je vide 3 chargeurs sur un afk sans faire de full et le type il a a peine 27 de dmg !!!!! C'EST UN JEUX DE MERDE QUI NE MARCHE PAS,ON C'EST FAIT ENFLER EN L'ACHETANT !!!!!! C'EST UN PUR JEUX DE HASARD PLUM PLUM EST CE QUE JE VAIS TOMBER SUR UN TYPE QUI MANGE LES BALLES ? OU BIEN EST CE QUE JE VAIS TOMBER SUR UN TYPE QUI VISE COMME MA GRAND MERE ET QUI ME HS EN 1 MILLIARDIEME DE SECONDE ?... c'est bien ce que je dit, c'est un jeux de hasard... sur le net en tout cas (en lan c carrement different)
-1
salut moi je croi que c'est un probleme que je ne peut pas résoudre. c possible que lorque l'on tire avec une arme on peut éviter de faire grossire le viseur ?
-1
non tou peux pas ofet je croi mais tu peux acroupie et tiré moin de ball tu sera plus préci
0
Utilisateur anonyme > hakim
2 sept. 2008 à 19:08
il a raison surtout tire moins de balle
0