Réseau Ad Hoc
Atalhante
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède deux ordinateur portable dont un connecté à internet grâce à un cable ethernet sur un modem. je souhaiterai partager la connexion internet avec le deuxième pc et accésoirement partager des fichiers. pour cela je me suis tourné vers le réseau ad hoc. les deux pc tournent sous windows 7 64 bits. or 9 fois sur 10 je n'arrive pas à acceder à internet sur le 2e pc et le premier, à partir duquel je créé le reseau ad hoc indique le réseau comme "non identifié". Quand bien même j'arrive à me connecter à internet je ne peux pas partager les fichiers entre les deux pc. alors y a t'il des manipulations spécifiques à faire en dehors de ce que nous demande windows lors de la creation dudis réseau (nom du reseau, mot de passe et partage ou non de la connexion internet) ?
Je possède deux ordinateur portable dont un connecté à internet grâce à un cable ethernet sur un modem. je souhaiterai partager la connexion internet avec le deuxième pc et accésoirement partager des fichiers. pour cela je me suis tourné vers le réseau ad hoc. les deux pc tournent sous windows 7 64 bits. or 9 fois sur 10 je n'arrive pas à acceder à internet sur le 2e pc et le premier, à partir duquel je créé le reseau ad hoc indique le réseau comme "non identifié". Quand bien même j'arrive à me connecter à internet je ne peux pas partager les fichiers entre les deux pc. alors y a t'il des manipulations spécifiques à faire en dehors de ce que nous demande windows lors de la creation dudis réseau (nom du reseau, mot de passe et partage ou non de la connexion internet) ?
A voir également:
- Réseau Ad Hoc
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
3 réponses
C'est complexe, et puis il n'y a pas des manipulations spécifiques à faire en dehors de ce que nous demande windows lors de la creation dudis réseau (nom du reseau, mot de passe et partage ou non de la connexion internet) tu dois lui acheter un modem tout court pour enlever tout les problèmes qui peuvent se passer en cours de la demande d'avoir de l'internet. Bye !
Mais alors petite question : c'est vraiment au point les réseaux ad hoc ? pasque si on peut pas faire un réseau entre deux même versions de windows 7... j'avais déjà essayer d'en faire un entre mon téléphone et mon ordi portable, et j'avais eu le même problème, mais je me disais que c'était surement normal, pour des raisons de compatibilité ou qqchose comme ça ..... Ou alors ça vient peut-etre de mon pc ?