Lags sur Counter Strike Source
portus
Messages postés
461
Statut
Membre
-
portus Messages postés 461 Statut Membre -
portus Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec CSS (Counter Strike: Source), je lag énormément par moments (surtout quand on se retrouve à 8 en train de tirer partout), mes rates sont à 25000 et cl_cmdrate 66 et cl_updaterate 66 ... J'ai déjà mis les graphismes au minimum mais ça aide pas, avec les graphismes normaux je tournait autour des 80 FPS ... Je ne sais pas d'où viens le problème !
Je pense que ma connexion est raisonnable pour pouvoir jouer "normalement" : (test fait avec DegroupTest)
Débit descendant : 2312 kbps (289 Ko/s) - Débit montant : 268 kbps (33.5 Ko/s) - Ping : 62 ms
Comment faire ?
Merci !
J'ai un problème avec CSS (Counter Strike: Source), je lag énormément par moments (surtout quand on se retrouve à 8 en train de tirer partout), mes rates sont à 25000 et cl_cmdrate 66 et cl_updaterate 66 ... J'ai déjà mis les graphismes au minimum mais ça aide pas, avec les graphismes normaux je tournait autour des 80 FPS ... Je ne sais pas d'où viens le problème !
Je pense que ma connexion est raisonnable pour pouvoir jouer "normalement" : (test fait avec DegroupTest)
Débit descendant : 2312 kbps (289 Ko/s) - Débit montant : 268 kbps (33.5 Ko/s) - Ping : 62 ms
Comment faire ?
Merci !
A voir également:
- Lags sur Counter Strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
3 réponses
Débit descendant : 2312 kbps (289 Ko/s) - Débit montant : 268 kbps (33.5 Ko/s) - Ping : 62 ms c'est vraiment trés trés faible un ping de 62 c'est enorme c'est ce ke j'obtien quand je telecharge medite la desus
Salut,
C'est vrai que la connexion à l'air limite, mais par contre quand tu dis : test fait avec DegroupTest
Tu ne nous a pas posté les infos théoriques sur ta ligne au moins ?
Tu devrais faire un speedtest et un pingtest plutôt.
C'est vrai que la connexion à l'air limite, mais par contre quand tu dis : test fait avec DegroupTest
Tu ne nous a pas posté les infos théoriques sur ta ligne au moins ?
Tu devrais faire un speedtest et un pingtest plutôt.