Ie ne s'ouvre plus
Utilisateur anonyme -
vendredi soir, suis allée sur un site qui me demandait de télécharger IE8 pour accèder au modèle de menu de baptême que je voulais. En cliquant sur le lien, me suis dit "m..." j'aurais pas du ! mais trop tard. Depuis lors, je ne sais plus ouvrir IE (aucun message - juste une fenêtre incomplète qui reste ouverte quelques secondes). De plus, Avast est coupé et je ne sais même plus le réparer via le panneau de configuration. Donc plus de scan possible, plus de net... suis sous xp pro et ie7. Help SVP!!!!
- Not-a-virus:heur:risktool.js.miner.gen
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bill ie cork ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chrome ne s'ouvre plus ✓ - Forum Google Chrome
- Hp smart ne s'ouvre pas ✓ - Forum Imprimante
193 réponses
Suite à le téléchargement prétendument nécessaire de IE8 pour accéder à un modèle de menu de baptême, le navigateur ne s’ouvre plus, Avast est désactivé et Windows XP Professionnel avec IE7 ne peut plus effectuer de scans ni accéder au net.
Plusieurs réponses évoquent des démarches de nettoyage et des outils de sécurité, allant de questions sur le téléchargement et le navigateur à des propositions de programmes à utiliser.
Une procédure détaillée est ensuite proposée pour nettoyer le système, incluant la désinstallation de barres d’outils Conduit et d’autres composants indésirables, puis l’exécution de scripts Pre_Scan et Pre_Script visant à supprimer des entrées de registre et des éléments résiduels.
Un rapport récapitulatif des actions menées et des éléments détectés est partagé, avec des indications sur les fichiers et clés retirés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioncomprends pas très bien... j'ai ouvert puis enregistré sur la clé, mis la clé sur mon pc mais le correctif ne veut pas s'ouvrir et si je lui mets "exécuter en tant que", me demande compte utilisateur, ok et réouvre la même fenêtre. J'ai loupé une étape ? durdur aujourd'hui d'autant que la petite bête est loin d'être coopérante
telecharge ici : Load_SalityKiller
Desactive tes protections
lance-le , clique sur lancer le nettoyage
à la fin SalityKiller.txt se mettra sur ton bureau
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
clic droit dessus , envoyer vers , dossiers compressés
ensuite :
tu m'envoies l'archive comme ceci :
clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.