Ie ne s'ouvre plus
domdom9
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
vendredi soir, suis allée sur un site qui me demandait de télécharger IE8 pour accèder au modèle de menu de baptême que je voulais. En cliquant sur le lien, me suis dit "m..." j'aurais pas du ! mais trop tard. Depuis lors, je ne sais plus ouvrir IE (aucun message - juste une fenêtre incomplète qui reste ouverte quelques secondes). De plus, Avast est coupé et je ne sais même plus le réparer via le panneau de configuration. Donc plus de scan possible, plus de net... suis sous xp pro et ie7. Help SVP!!!!
vendredi soir, suis allée sur un site qui me demandait de télécharger IE8 pour accèder au modèle de menu de baptême que je voulais. En cliquant sur le lien, me suis dit "m..." j'aurais pas du ! mais trop tard. Depuis lors, je ne sais plus ouvrir IE (aucun message - juste une fenêtre incomplète qui reste ouverte quelques secondes). De plus, Avast est coupé et je ne sais même plus le réparer via le panneau de configuration. Donc plus de scan possible, plus de net... suis sous xp pro et ie7. Help SVP!!!!
A voir également:
- Not-a-virus:heur:risktool.js.miner.gen
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bill ie cork ✓ - Forum Consommation & Internet
- Hp smart ne s'ouvre pas ✓ - Forum Imprimante
- Open office ne s'ouvre plus ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
193 réponses
j'ai téléchargé : extraction des fichiers OK mais l'assistant disparait de mon bureau pendant la mise à jour du système et j'ai une fenêtre "une erreur interne s'est produite" puis "install SP3 ne s'est pas terminée"
mmmm...bon tu sais ce que je vais faire ? je vais recréer tout le contexte du topic sur mon XP , et je vais te faire un truc pour pouvoir faire quelque chose pour réparer ca , en suivant toutes les etapes je verrai bien d'ou vient le beug
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok le temps d'installer XP sur VM , de l'infecter avec ce qu il faut et de faire les manips....ca va me prendre deux-trois heures
j'ai copié le lien sur clé mais sur mon pc çà marche pas c'est un lien IE et j'ai pas de connection.
non c'est ce qu il y a au bout du lien qu il faut que tu telecharges ^^
comprends pas très bien... j'ai ouvert puis enregistré sur la clé, mis la clé sur mon pc mais le correctif ne veut pas s'ouvrir et si je lui mets "exécuter en tant que", me demande compte utilisateur, ok et réouvre la même fenêtre. J'ai loupé une étape ? durdur aujourd'hui d'autant que la petite bête est loin d'être coopérante
comprends pas très bien... j'ai ouvert puis enregistré sur la clé, mis la clé sur mon pc mais le correctif ne veut pas s'ouvrir et si je lui mets "exécuter en tant que", me demande compte utilisateur, ok et réouvre la même fenêtre. J'ai loupé une étape ? durdur aujourd'hui d'autant que la petite bête est loin d'être coopérante
double clic, sablier 1 seconde mais rien ne s'ouvre. A moins que le simple fait de cliquer l'exécute. Je redémarre le pc.
essaie de faire tourner ca jusqu'au bout :
telecharge ici : Load_SalityKiller
Desactive tes protections
lance-le , clique sur lancer le nettoyage
à la fin SalityKiller.txt se mettra sur ton bureau
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
clic droit dessus , envoyer vers , dossiers compressés
ensuite :
tu m'envoies l'archive comme ceci :
clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
telecharge ici : Load_SalityKiller
Desactive tes protections
lance-le , clique sur lancer le nettoyage
à la fin SalityKiller.txt se mettra sur ton bureau
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
clic droit dessus , envoyer vers , dossiers compressés
ensuite :
tu m'envoies l'archive comme ceci :
clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
ouvert le pc ce matin et semble mieux réagir qu'hier. M'affiche directement les disques dans poste de travail alors qu'hier, ne les trouvait qu'après plusieurs minutes ou se bloquait.