Ie ne s'ouvre plus

domdom9 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

vendredi soir, suis allée sur un site qui me demandait de télécharger IE8 pour accèder au modèle de menu de baptême que je voulais. En cliquant sur le lien, me suis dit "m..." j'aurais pas du ! mais trop tard. Depuis lors, je ne sais plus ouvrir IE (aucun message - juste une fenêtre incomplète qui reste ouverte quelques secondes). De plus, Avast est coupé et je ne sais même plus le réparer via le panneau de configuration. Donc plus de scan possible, plus de net... suis sous xp pro et ie7. Help SVP!!!!
A voir également:

193 réponses

Utilisateur anonyme

ca nous aide pas ca !
0
domdom9 Messages postés 120 Statut Membre

ben non mais tu sais que ce c.... de pc ne fait jamais ce qu'on lui demande !
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 617

ok tu ouvre la fenêtre exécuter et tu y met mspaint.exe et la paint devrait s'ouvrir !!

sinon tu disais que en affichant les fichier caché tu avais tes trucs ?? dans ce cas reste les fichier afficher pour voir et je pense que gen va nous trouver une manippe !!
0

en cherchant sur le net, il semblerait que les windows non validés ne savent pas avoir accès à windows media player. C'est vrai ou pas ? Parce que j'ai media player sur mon ordi.
0
Utilisateur anonyme

l'installation du 11 effectivement
0

ha bon. Moi c'est la 10
0
Utilisateur anonyme

oui
0

pfffffffff l'a téléchargé puis supprimé !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijr2od8EO.txt
0
Utilisateur anonyme

déjà debout ?

rhôôô j'allais me coucher !!

cadeau :

http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Zik/08_I/08_Im_So_Afraid.mp3
0

très sympa ce morceau ! merci

c'est qui ?

Dis, tu crois qu'il y a un espoir pour mon ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est Fleetwood Mac à Boston en live en 92 je crois

j'ai bien peur que le mieux est que tu refasses ton systeme du moins perso je commence à sécher.....
0

je sais pas si l'ordi vaut la peine que je reformate, d'autant que j'ai pas de cd windows et que je ne suis pas sure qu'il soit valide ! je pense que je vais aller m'acheter un portable. Tu peux me dire à quoi je dois être attentive lors de mon achat, histoire de pas me faire "avoir" ?
0
Utilisateur anonyme

bof à pas grand chose pour le peu que tu en fais apparement

tant que c'est neuf ca marche :)

perso j'ai une preference pour les systemes pre-installés 64 bits , comme ca je remonte le pc en 32 bits et y'a gras de marge :)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

"perso j'ai une preference pour les systemes pre-installés 64 bits , comme ca je remonte le pc en 32 bits et y'a gras de marge :) " comprends même pas ce que çà veut dire lol

j'ai les fichiers de ma banque sur le pc malade (netbanking). Je peux les copier et les réinstaller sur un neuf sans craindre ??? pas envie ni le temps de refaire toute la procédure avec ma banque
0
Utilisateur anonyme

non je ne pense pas qu'il y ai de soucis :)
0

bon OK vais réfléchir à çà mais suis un peu prise par le temps (départ demain matin à 5h du mat et quand je reviens, soldes finies donc plus de promos...). Bonne journée et bon dodo. Grand grand merci pour ton aide. J'ai appris pas mal de choses même si je reste tout de même novice en la matière.
0
Utilisateur anonyme

bah il est 7h14 O_o ^^

quoi qu'il en soit , dès que tu l'as , pense à faire les dvd qu'il te demnde au debut

et passe ici faire remonter le sujet je t'aiderai à le mettre en condition contre les vilaines bebettes ^^
0

rhoooooo super ! j'osais pas te le demander ! mais bon, ce sera pour août parce que là, vais aller me reposer une semaine (en ai grand besoin !)
0
Utilisateur anonyme

y'a pas de soucis quand tu veux ! :)
0

coucou, j'ai ma nouvelle petite bebete ! (quelques petits soucis de clavier pas tout à fait dans mes habitudes mais vais trouver solution sur CCM)

Tu peux me dire comment la protéger des méchantes grosses bebetes ?

Autre question : j'ai mis deux fichiers xls dans la corbeille par erreur. J'ai essayé de les récupérer mais ils sont en "shortcut". J'ai bien essayé de trouver solution sur CCM (s'il y en a une) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. As tu une idée pour les récupérer ?

Merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme

salut la corbeille a été vidée entre temps ?

quel antivirus est installé d'origine Norton en version d'essaie de 30 j ?
0

Alors le nouveau PC est équipé de McAfee en essai 30 jours.

Pour les fichiers perdus, je n'ai pas été assez explicite. Il s'agit de deux fichiers xls sur l'ancien PC.
J'ai fait une mauvaise manip lors du transfert sur clé usb.
J'en ai un dans la corbeille qui n'a pas été vidée (fichier en shortcut), l'autre se trouve sur c:/doc&settings/domdom/applicationdate/microsoft/office/fichiers récents (aussi en shortcut).
Bizarre qu'il ne soit pas dans la corbeille parce que la manip concernait (entre autres) ces deux fichiers.
J'ai essayé de les restaurer avec recuva (impossible de l'installer) et avec glaryUtilities mais il ne les trouve pas.
Si tu as une idée de comment je peux les récupérer, ce serait super (surtout le second qui concerne ma nouvelle activité = fichier clientes pas encore nombreuses mais historique tout de même important).

Voili voilou, et comme diraient les américains qui occupaient le gîte à côté du nôtre près de Chablis, "vive la France" (avec l'accent, c'était trop comique !)
0
Utilisateur anonyme

0

ben çà marche pas non plus... l'un est tjs dans la corbeille en shortcut et clubic me le trouve un en .tmp tandis que l'autre a tout bonnement disparu de la directory ci-dessus ! je crois que c'est foutu... crocrotte ! çà m'apprendra à faire une sauvegarde régulière sur disque externe !
0
Utilisateur anonyme

j'ai jamais fait ca de ma vie :)
0

ben moi non plus mais comme je suis loin d'être une bête en informatique, une sauvegarde régulière de fichiers office sur clé m'aurait bien aidée sur ce coup-là !

dis, pour la protection du nouveau pc, que me conseilles-tu ?
0
Utilisateur anonyme

ca depend de ce que tu veux faire avec :) ^^
0

- consultation internet + gestion comptes banque
- téléchargements itunes, CCM, telecharger.com... (logiciels utilitaires)
- édition de docs office (quand j'aurais les moyens de l'acheter - me fait raler de
payer un prix pareil ! ou je télécharge openoffice - j'étudie la question)
- ...

rien de bien spécial ni de très lourd
0
Utilisateur anonyme

telecharger.com.......mouais....feuillette ceci :

https://www.mywot.com/en/scorecard/01net.com/comment-26803646
0

j'utilise aussi 01net.com. Tu me déconseilles telecharger.com ? quel est le site le plus sûr (enfin le moins dangereux) ?
0
Utilisateur anonyme

aucun des deux
0

ah bon... alors je pose la question pour les sites de téléchargement en général.
0