Ie ne s'ouvre plus
domdom9
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
vendredi soir, suis allée sur un site qui me demandait de télécharger IE8 pour accèder au modèle de menu de baptême que je voulais. En cliquant sur le lien, me suis dit "m..." j'aurais pas du ! mais trop tard. Depuis lors, je ne sais plus ouvrir IE (aucun message - juste une fenêtre incomplète qui reste ouverte quelques secondes). De plus, Avast est coupé et je ne sais même plus le réparer via le panneau de configuration. Donc plus de scan possible, plus de net... suis sous xp pro et ie7. Help SVP!!!!
vendredi soir, suis allée sur un site qui me demandait de télécharger IE8 pour accèder au modèle de menu de baptême que je voulais. En cliquant sur le lien, me suis dit "m..." j'aurais pas du ! mais trop tard. Depuis lors, je ne sais plus ouvrir IE (aucun message - juste une fenêtre incomplète qui reste ouverte quelques secondes). De plus, Avast est coupé et je ne sais même plus le réparer via le panneau de configuration. Donc plus de scan possible, plus de net... suis sous xp pro et ie7. Help SVP!!!!
A voir également:
- Not-a-virus:heur:risktool.js.miner.gen
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bill ie cork ✓ - Forum Consommation & Internet
- Hp smart ne s'ouvre pas ✓ - Forum Imprimante
- Open office ne s'ouvre plus ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
193 réponses
pfffffffff l'a téléchargé puis supprimé !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijr2od8EO.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijr2od8EO.txt
déjà debout ?
rhôôô j'allais me coucher !!
cadeau :
http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Zik/08_I/08_Im_So_Afraid.mp3
rhôôô j'allais me coucher !!
cadeau :
http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Zik/08_I/08_Im_So_Afraid.mp3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est Fleetwood Mac à Boston en live en 92 je crois
j'ai bien peur que le mieux est que tu refasses ton systeme du moins perso je commence à sécher.....
j'ai bien peur que le mieux est que tu refasses ton systeme du moins perso je commence à sécher.....
bof à pas grand chose pour le peu que tu en fais apparement
tant que c'est neuf ca marche :)
perso j'ai une preference pour les systemes pre-installés 64 bits , comme ca je remonte le pc en 32 bits et y'a gras de marge :)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
tant que c'est neuf ca marche :)
perso j'ai une preference pour les systemes pre-installés 64 bits , comme ca je remonte le pc en 32 bits et y'a gras de marge :)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
"perso j'ai une preference pour les systemes pre-installés 64 bits , comme ca je remonte le pc en 32 bits et y'a gras de marge :) " comprends même pas ce que çà veut dire lol
j'ai les fichiers de ma banque sur le pc malade (netbanking). Je peux les copier et les réinstaller sur un neuf sans craindre ??? pas envie ni le temps de refaire toute la procédure avec ma banque
j'ai les fichiers de ma banque sur le pc malade (netbanking). Je peux les copier et les réinstaller sur un neuf sans craindre ??? pas envie ni le temps de refaire toute la procédure avec ma banque
coucou, j'ai ma nouvelle petite bebete ! (quelques petits soucis de clavier pas tout à fait dans mes habitudes mais vais trouver solution sur CCM)
Tu peux me dire comment la protéger des méchantes grosses bebetes ?
Autre question : j'ai mis deux fichiers xls dans la corbeille par erreur. J'ai essayé de les récupérer mais ils sont en "shortcut". J'ai bien essayé de trouver solution sur CCM (s'il y en a une) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. As tu une idée pour les récupérer ?
Merci de ton aide.
Tu peux me dire comment la protéger des méchantes grosses bebetes ?
Autre question : j'ai mis deux fichiers xls dans la corbeille par erreur. J'ai essayé de les récupérer mais ils sont en "shortcut". J'ai bien essayé de trouver solution sur CCM (s'il y en a une) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. As tu une idée pour les récupérer ?
Merci de ton aide.
salut la corbeille a été vidée entre temps ?
quel antivirus est installé d'origine Norton en version d'essaie de 30 j ?
quel antivirus est installé d'origine Norton en version d'essaie de 30 j ?
Alors le nouveau PC est équipé de McAfee en essai 30 jours.
Pour les fichiers perdus, je n'ai pas été assez explicite. Il s'agit de deux fichiers xls sur l'ancien PC.
J'ai fait une mauvaise manip lors du transfert sur clé usb.
J'en ai un dans la corbeille qui n'a pas été vidée (fichier en shortcut), l'autre se trouve sur c:/doc&settings/domdom/applicationdate/microsoft/office/fichiers récents (aussi en shortcut).
Bizarre qu'il ne soit pas dans la corbeille parce que la manip concernait (entre autres) ces deux fichiers.
J'ai essayé de les restaurer avec recuva (impossible de l'installer) et avec glaryUtilities mais il ne les trouve pas.
Si tu as une idée de comment je peux les récupérer, ce serait super (surtout le second qui concerne ma nouvelle activité = fichier clientes pas encore nombreuses mais historique tout de même important).
Voili voilou, et comme diraient les américains qui occupaient le gîte à côté du nôtre près de Chablis, "vive la France" (avec l'accent, c'était trop comique !)
Pour les fichiers perdus, je n'ai pas été assez explicite. Il s'agit de deux fichiers xls sur l'ancien PC.
J'ai fait une mauvaise manip lors du transfert sur clé usb.
J'en ai un dans la corbeille qui n'a pas été vidée (fichier en shortcut), l'autre se trouve sur c:/doc&settings/domdom/applicationdate/microsoft/office/fichiers récents (aussi en shortcut).
Bizarre qu'il ne soit pas dans la corbeille parce que la manip concernait (entre autres) ces deux fichiers.
J'ai essayé de les restaurer avec recuva (impossible de l'installer) et avec glaryUtilities mais il ne les trouve pas.
Si tu as une idée de comment je peux les récupérer, ce serait super (surtout le second qui concerne ma nouvelle activité = fichier clientes pas encore nombreuses mais historique tout de même important).
Voili voilou, et comme diraient les américains qui occupaient le gîte à côté du nôtre près de Chablis, "vive la France" (avec l'accent, c'était trop comique !)
ben çà marche pas non plus... l'un est tjs dans la corbeille en shortcut et clubic me le trouve un en .tmp tandis que l'autre a tout bonnement disparu de la directory ci-dessus ! je crois que c'est foutu... crocrotte ! çà m'apprendra à faire une sauvegarde régulière sur disque externe !
ben moi non plus mais comme je suis loin d'être une bête en informatique, une sauvegarde régulière de fichiers office sur clé m'aurait bien aidée sur ce coup-là !
dis, pour la protection du nouveau pc, que me conseilles-tu ?
dis, pour la protection du nouveau pc, que me conseilles-tu ?
- consultation internet + gestion comptes banque
- téléchargements itunes, CCM, telecharger.com... (logiciels utilitaires)
- édition de docs office (quand j'aurais les moyens de l'acheter - me fait raler de
payer un prix pareil ! ou je télécharge openoffice - j'étudie la question)
- ...
rien de bien spécial ni de très lourd
- téléchargements itunes, CCM, telecharger.com... (logiciels utilitaires)
- édition de docs office (quand j'aurais les moyens de l'acheter - me fait raler de
payer un prix pareil ! ou je télécharge openoffice - j'étudie la question)
- ...
rien de bien spécial ni de très lourd
telecharger.com.......mouais....feuillette ceci :
https://www.mywot.com/en/scorecard/01net.com/comment-26803646
https://www.mywot.com/en/scorecard/01net.com/comment-26803646
sinon tu disais que en affichant les fichier caché tu avais tes trucs ?? dans ce cas reste les fichier afficher pour voir et je pense que gen va nous trouver une manippe !!