Instagram Impossible d'ouvrir instagram Sarahloup - Dernière réponse le 28 janv. 2018 1 réponse Bonjour, Quand j appuie sur mon icône insta sur mon Samsung 4 mini, l'écran est noir, comme si le tél était éteint, alors que toutes les aplis fonctionnent très bien! !! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. skyvin76 Bonsoir, Vous avez redémarrer votre smartphone ? désinstaller puis ré-installer l'appli' ? Vider le cache ? Discussions similaires Tirage au sort concours instagram Belleetbio Ma story n'affiche pas les vues ni les screens Ecoplusplus Mon compte ne contient pas les gif sur Instagram Marr1 Comment créer un deuxième compte Instagram sur un iPhone? No Récupérer son mot de passe instagram sans email Cassie Impossible d’utiliser l’application Instagram xxpingirlxx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. skyvin76 Bonsoir, Vous avez redémarrer votre smartphone ? désinstaller puis ré-installer l'appli' ? Vider le cache ?