Ie ne s'ouvre plus
domdom9
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
vendredi soir, suis allée sur un site qui me demandait de télécharger IE8 pour accèder au modèle de menu de baptême que je voulais. En cliquant sur le lien, me suis dit "m..." j'aurais pas du ! mais trop tard. Depuis lors, je ne sais plus ouvrir IE (aucun message - juste une fenêtre incomplète qui reste ouverte quelques secondes). De plus, Avast est coupé et je ne sais même plus le réparer via le panneau de configuration. Donc plus de scan possible, plus de net... suis sous xp pro et ie7. Help SVP!!!!
vendredi soir, suis allée sur un site qui me demandait de télécharger IE8 pour accèder au modèle de menu de baptême que je voulais. En cliquant sur le lien, me suis dit "m..." j'aurais pas du ! mais trop tard. Depuis lors, je ne sais plus ouvrir IE (aucun message - juste une fenêtre incomplète qui reste ouverte quelques secondes). De plus, Avast est coupé et je ne sais même plus le réparer via le panneau de configuration. Donc plus de scan possible, plus de net... suis sous xp pro et ie7. Help SVP!!!!
A voir également:
- Not-a-virus:heur:risktool.js.miner.gen
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bill ie cork ✓ - Forum Consommation & Internet
- Hp smart ne s'ouvre pas ✓ - Forum Imprimante
- Open office ne s'ouvre plus ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
193 réponses
j'ai lancé mais à 65%, j'ai une fenêtre qui apparait et qui me demande d'accepter ou refuser mais tout est en anglais et je pige pas. Alors, je décline et tout se bloque. J'ai pas eu çà lors des précédents rapports. je dois accepter ?
j'ai relancé et à nouveau cette fenetre SigCheck License Agreement - sysinternals software license terms
j'ai décoché la 065 mais aussi la 066
voilà le rapport
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijULlw11t.txt
voilà le rapport
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijULlw11t.txt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sélectionne les lignes ci-dessous et copie les dans le Presse-papier (Ctrl C)
O4 - HKLM\..\Run: [CloseDNF] Clé orpheline
O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Adobe Reader 6.0.lnk . (...) -- C:\WINDOWS\Installer\{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A00000000001}\SC_Reader_PM.ico
O42 - Logiciel: Adobe Reader 6.0.1 - Français - (.Adobe Systems Incorporated.) [HKLM] -- {AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A00000000001}
O42 - Logiciel: J2SE Runtime Environment 5.0 Update 8 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0150080}
O42 - Logiciel: Java 2 Runtime Environment, SE v1.4.2 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {7148F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0142000}
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\StubInstaller.exe" [Enabled] .(...) -- C:\StubInstaller.exe (.not file.)
O61 - LFC:Last File Created 15/07/2011 - 07:09:44 ---A- C:\Documents And Settings\Domdom\Cookies\domdom@apps.conduit[1].txt [215]
O61 - LFC:Last File Created 15/07/2011 - 07:09:44 ---A- C:\Documents And Settings\Domdom\Cookies\domdom@social.conduit[1].txt [217]
C:\Documents And Settings\Domdom\Local Settings\Application Data\midicair
O64 - Services: CurCS - 27/01/2010 - C:\WINDOWS\System32\drivers\npf.sys - NetGroup Packet Filter Driver(npf) .(.CACE Technologies, Inc. - npf.sys (NT5/6 x86) Kernel Driver.) - LEGACY_NPF
[MD5.D4B7A651CB12B6C1A4FEB9FB5115CFE7] [SPRF][12/07/2000] (...) -- C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\fxfileop.dll [36864]
[MD5.81093A8A1719E11B22B586E10BFDC523] [SPRF][31/10/2001] (...) -- C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\uninst.bat [118]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\Toolbar]
Pour Xp : Double clique sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau.
Pour Vista : Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
- Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
O4 - HKLM\..\Run: [CloseDNF] Clé orpheline
O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Adobe Reader 6.0.lnk . (...) -- C:\WINDOWS\Installer\{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A00000000001}\SC_Reader_PM.ico
O42 - Logiciel: Adobe Reader 6.0.1 - Français - (.Adobe Systems Incorporated.) [HKLM] -- {AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A00000000001}
O42 - Logiciel: J2SE Runtime Environment 5.0 Update 8 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0150080}
O42 - Logiciel: Java 2 Runtime Environment, SE v1.4.2 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {7148F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0142000}
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\StubInstaller.exe" [Enabled] .(...) -- C:\StubInstaller.exe (.not file.)
O61 - LFC:Last File Created 15/07/2011 - 07:09:44 ---A- C:\Documents And Settings\Domdom\Cookies\domdom@apps.conduit[1].txt [215]
O61 - LFC:Last File Created 15/07/2011 - 07:09:44 ---A- C:\Documents And Settings\Domdom\Cookies\domdom@social.conduit[1].txt [217]
C:\Documents And Settings\Domdom\Local Settings\Application Data\midicair
O64 - Services: CurCS - 27/01/2010 - C:\WINDOWS\System32\drivers\npf.sys - NetGroup Packet Filter Driver(npf) .(.CACE Technologies, Inc. - npf.sys (NT5/6 x86) Kernel Driver.) - LEGACY_NPF
[MD5.D4B7A651CB12B6C1A4FEB9FB5115CFE7] [SPRF][12/07/2000] (...) -- C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\fxfileop.dll [36864]
[MD5.81093A8A1719E11B22B586E10BFDC523] [SPRF][31/10/2001] (...) -- C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\uninst.bat [118]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\Toolbar]
Pour Xp : Double clique sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau.
Pour Vista : Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
- Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
voilà le rapport
Rapport de ZHPFix 1.12.3338 par Nicolas Coolman, Update du 12/07/2011
Fichier d'export Registre :
Run by Domdom at 17/07/2011 01:16:07
Windows XP Professional Service Pack 2 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Module(s) mémoire ==========
SUPPRIME Memory Module: C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\fxfileop.dll
========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Partiel Software Key: {AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A00000000001}
SUPPRIME Partiel Software Key: {3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0150080}
SUPPRIME Partiel Software Key: {7148F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0142000}
SUPPRIME Key: Service Legacy: LEGACY_NPF
ABSENT Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\Toolbar
========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME RunValue: CloseDNF
SUPPRIME AAKE KeyValue: C:\StubInstaller.exe
========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Reboot Folder**: c:\documents and settings\domdom\local settings\application data\midicair
========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME c:\documents and settings\all users\menu démarrer\programmes\adobe reader 6.0.lnk
SUPPRIME c:\windows\installer\{ac76ba86-7ad7-1036-7b44-a00000000001}\sc_reader_pm.ico
ABSENT File: c:\stubinstaller.exe
SUPPRIME c:\documents and settings\domdom\cookies\domdom@apps.conduit[1].txt
SUPPRIME c:\documents and settings\domdom\cookies\domdom@social.conduit[1].txt
SUPPRIME File: C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\uninst.bat
========== Récapitulatif ==========
1 : Module(s) mémoire
5 : Clé(s) du Registre
2 : Valeur(s) du Registre
1 : Dossier(s)
6 : Fichier(s)
========== Chemin du fichier rapport ==========
C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt
End of the scan in 00mn 42s
Rapport de ZHPFix 1.12.3338 par Nicolas Coolman, Update du 12/07/2011
Fichier d'export Registre :
Run by Domdom at 17/07/2011 01:16:07
Windows XP Professional Service Pack 2 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Module(s) mémoire ==========
SUPPRIME Memory Module: C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\fxfileop.dll
========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Partiel Software Key: {AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A00000000001}
SUPPRIME Partiel Software Key: {3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0150080}
SUPPRIME Partiel Software Key: {7148F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0142000}
SUPPRIME Key: Service Legacy: LEGACY_NPF
ABSENT Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\Toolbar
========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME RunValue: CloseDNF
SUPPRIME AAKE KeyValue: C:\StubInstaller.exe
========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Reboot Folder**: c:\documents and settings\domdom\local settings\application data\midicair
========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME c:\documents and settings\all users\menu démarrer\programmes\adobe reader 6.0.lnk
SUPPRIME c:\windows\installer\{ac76ba86-7ad7-1036-7b44-a00000000001}\sc_reader_pm.ico
ABSENT File: c:\stubinstaller.exe
SUPPRIME c:\documents and settings\domdom\cookies\domdom@apps.conduit[1].txt
SUPPRIME c:\documents and settings\domdom\cookies\domdom@social.conduit[1].txt
SUPPRIME File: C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\uninst.bat
========== Récapitulatif ==========
1 : Module(s) mémoire
5 : Clé(s) du Registre
2 : Valeur(s) du Registre
1 : Dossier(s)
6 : Fichier(s)
========== Chemin du fichier rapport ==========
C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt
End of the scan in 00mn 42s
démarrer programmes : vide
ouvrir IE :me demande si je veux ouvrir ou enregistrer ce fichier (google.htm)
panneau de configuration s'ouvre quand il veut bien. Sinon, ne répond pas et quand je fais "terminer maintennt", le ferme mais je n'ai plus rien sur le bureau et je dois rebooter. Dans l'onglet connexion réseau, j'ai plus rien.
Par contre, je sais mintenant ouvrir, modifier et enregistrer en xls. En word, me dit exécutez prog d'install et sélectionner réparer pour restaurer. Quand je fais OK, m'ouvre le fichier et je sais modifier et enregistrer.
Poste de travail s'ouvre aussi mais parfois il met plusieurs minutes avant de trouver les disques.
ouvrir IE :me demande si je veux ouvrir ou enregistrer ce fichier (google.htm)
panneau de configuration s'ouvre quand il veut bien. Sinon, ne répond pas et quand je fais "terminer maintennt", le ferme mais je n'ai plus rien sur le bureau et je dois rebooter. Dans l'onglet connexion réseau, j'ai plus rien.
Par contre, je sais mintenant ouvrir, modifier et enregistrer en xls. En word, me dit exécutez prog d'install et sélectionner réparer pour restaurer. Quand je fais OK, m'ouvre le fichier et je sais modifier et enregistrer.
Poste de travail s'ouvre aussi mais parfois il met plusieurs minutes avant de trouver les disques.
je crois bien l'âge de recevoir un coup de masse sur la tronche... (c'est une machine qui a été montée selon les desideratas de mon fils il y a 10 ans et qui a été reformatée il y a quelques années). Me suffit largement pour l'usage que j'en fais mais mon fiston est revenu à la maison le temps de faire les travaux dans la sienne et dès qu'un de mes enfants y touche, c'est le bordel !
là je vois que la situation est désespérée. Mon souci est de récupérer tous mes fichiers (word, xsl, power point, photos, vidéos...). Tu crois que je peux tout mettre sur une clé et les réinjecter dans un portable sans danger ? çà m'énerve parce que moi, à part consulter IE, gérer mes comptes, envoi et réception mails, word et excel, donc ce pc me suffisait très largement.
là je vois que la situation est désespérée. Mon souci est de récupérer tous mes fichiers (word, xsl, power point, photos, vidéos...). Tu crois que je peux tout mettre sur une clé et les réinjecter dans un portable sans danger ? çà m'énerve parce que moi, à part consulter IE, gérer mes comptes, envoi et réception mails, word et excel, donc ce pc me suffisait très largement.
je sais pas exactement mais je dirais dans les trois mois parce mon fils est revenu à la maison en novembre et quelques semaines après, IE a commencé à ramer et le pc me disait que mémoire virtuelle insuffisante. Donc, j'ai chipoté (défragmentation, mémoire gérée par le système, scan avast qui n'a rien trouvé...) mais je te dis, je suis novice donc j'ai sûrement pas fait ce qu'il fallait au bon moment. En fait, ce pc tourne comme horloge tant qu'on ne télécharge pas. Mais dès qu'on télécharge, tu sens les prob arriver
navigateur IE - où ? sait pas - quoi ? des séries (desperates Housewives, ...). Bon, il est plus en âge de télécharger des conneries de logiciels sur des sites de mer... mais je sais pas où il a téléchargé çà. Perso, je ne télécharge que sur Itunes, net01, zebulon... j'évite comme la peste tous ces sites de téléchargement où en fait, on fait que télécharger des véroles ! mais bon, dans l'urgence, j'ai fait la connerie de télécharger IE8 sur sun site que je ne connaissais pas et j'ai eu ce prob d'IE impossible à ouvrir. Mais je sais que le pc avait déjà des prob parce que IE était vraiment lent à charger les pages. Si j'ouvrais trop d'onglets, il ramait comme pas possible.
domdom9 je suis surpris que tu nous dise
j'évite comme la peste tous ces sites de téléchargement où en fait, on fait que télécharger des véroles !car sur le zhpdiag on vois des choses qui nous dise le contraire:
MD5.77857FD80DBC1C0AABC23FBDADE3FFB2] - (.Shareaza Development Team - Shareaza Ultimate File Sharing.) -- C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe [4468736] Shareaza®PeerToPeer Client LimeWire Java PeerToPeer Shareaza PeerToPeer Kazaa Lite PeerToPeer KazaA PeerToPeer Shareaza TorrentAid P2P O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\StubInstaller.exe" [Enabled] .(.LimeWire - LimeWire swarmed installer.) -- C:\StubInstaller.exe O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\LimeWire\LimeWire.exe" [Enabled] .(.Lime Wire, LLC - LimeWire.) -- C:\Program Files\LimeWire\LimeWire.exe O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe" [Enabled] .(.Shareaza Development Team - Shareaza Ultimate File Sharing.) -- C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe
tous ces prog de merd... datent de quand mes enfants étaient à la maison et à l'époque, j'avais bcp de prob avec mon ordi. Je passais des heures à le désinfecter ! Eux passaient leur temps à télécharger tout et n'importe quoi (étaient ados à l'époque). J'ai du finir par mettre un mot de passe pour leur interdire l'accès au pc parce que ma fille était parvenue à me supprimer des fichiers Excel d'une grande importance. Quant à msn, je te dis même pas les fichiers vérolés qu'ils se sont échangés à l'époque. Mais actuellement, je suis normalement la seule utilisatrice du pc et depuis plusieurs années, je n'avais plus le moindre prob.
ben là pour moi c'est une colle... parce limewire, je ne sais meme pas à quoi çà sert... shareaza, si ma mémoire ne me trompe pas, mes enfants téléchargeaient des musiques. mais perso, je ne me sers jamais de tels prog (sais meme pas à quoi ils servent !). Il n'y a aucune icônes pour les ouvrir sur le bureau. alors, limewire utilisé le 9/7/2011... je sais pas
viens d'aller voir sur le net à quoi servait limewire. Vais tirer les oreilles à mon fils !!!! parce que moi, le mp3, j'en ai pas (suis plutot style à écouter Nostalgie sur mon pc - ben oui suis une mamy de 48 ans !), par contre lui, il en a un et suis sure que c'est lui qui a téléchargé ce truc ! grrrrrrrrrrrrr.... on peut pas leur faire confiance à ces gosses !!! lol
là suis en train de sauver tous mes fichiers sur clé usb. Pour faire ce que tu me demandes, c'est par le gestionnaire de tâches, processus ? quelles sont les touches pour la capture d'écran ? le pc ne bloque plus comme hier. Je sais quand même un peu l'utiliser sans devoir rebooter toutes les dix minutes. tu peux me confirmer que des fichiers xls, word, jepg... ne feront pas de dégats si je réinjecte dans un autre pc ?
si cela peut aider https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
sinon une fois les processus afficher tu mets en plein écran pour être plus sur de les voir tous et tu clique sur impression d'écran et puis après tu ouvre paint depuis démarrer tous les programmes et dans accessoires tu ouvre paint , une fois ouvert tu cliques sur édition et coller tu ferme et tu enregistre mais pense à lui donner un nom plus simple pour la retrouver, et surtout en .JPEG parès tu passes par cijoint pour donner le lien !!
sinon une fois les processus afficher tu mets en plein écran pour être plus sur de les voir tous et tu clique sur impression d'écran et puis après tu ouvre paint depuis démarrer tous les programmes et dans accessoires tu ouvre paint , une fois ouvert tu cliques sur édition et coller tu ferme et tu enregistre mais pense à lui donner un nom plus simple pour la retrouver, et surtout en .JPEG parès tu passes par cijoint pour donner le lien !!
ppfffff j'ai perdu une partie des fichiers que je voulais garder. Mauvaise manip... pffffffffffff la masse se rapproche et mon mari m'a même demandé (en a marre de me voir devant l'ordi depuis des heures) si je voulais pas sa tronçonneuse... lol suis pas sadique à ce point ! m'a bien aidée jusqu'à maintenant ce pc ! j'essaie de garder le sourire et le moral !
voilà
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijJHzZEDD.doc
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijJHzZEDD.doc
oui, dans "démarrer" "programmes", j'ai plus rien, c'est (vide).
les fichiers cachés, je sais plus où je dois aller pour les faire apparaître (je n'ai plus aucun accès à "aide et support).
modifier ou supprimer des programmes : vide
restauration système : vide (idem en mode sans échec)
connexion réseau : vide
les fichiers cachés, je sais plus où je dois aller pour les faire apparaître (je n'ai plus aucun accès à "aide et support).
modifier ou supprimer des programmes : vide
restauration système : vide (idem en mode sans échec)
connexion réseau : vide
oui gen a raison depuis quand et suite à quoi ??
sinon pour afficher les fichier cachés et une fois fais regarde si tu as accès à ce qu'il te manques et on attend gen pour la suite car la trop gros pour moi !!
Affiches les dossiers cachés:
.ouvres le poste de travail
.cliques sur Outils en haut
. Options des dossiers
.onglet Affichage
.actives la case Afficher les fichiers et dossiers cachés.
.désactives la case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
.désactives la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
.une boite de dialogue te prévient que c'est risqué tu mets oui
.cliques sur Appliquer à tous les dossiers
.cliques sur appliqué et OK
tu fais ce que tu as à faire et une fois fini penses à remettre les dossiers cachés
.Options des dossiers
.onglet Affichage
.cliques sur paramètres par défaut
sinon pour afficher les fichier cachés et une fois fais regarde si tu as accès à ce qu'il te manques et on attend gen pour la suite car la trop gros pour moi !!
Affiches les dossiers cachés:
. Options des dossiers
.onglet Affichage
.actives la case Afficher les fichiers et dossiers cachés.
.désactives la case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
.désactives la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
.une boite de dialogue te prévient que c'est risqué tu mets oui
.cliques sur Appliquer à tous les dossiers
.cliques sur appliqué et OK
tu fais ce que tu as à faire et une fois fini penses à remettre les dossiers cachés
.Options des dossiers
.onglet Affichage
.cliques sur paramètres par défaut
je viens de relire le post et je pense que c'est depuis hier matin après avoir passé pre-scan
mon bureau est comme çà maintenant
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijMu9aVsk.doc
pour l'affichage des dossiers, j'avais retrouvé la manip à faire et çà marche
mon bureau est comme çà maintenant
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijMu9aVsk.doc
pour l'affichage des dossiers, j'avais retrouvé la manip à faire et çà marche