Ie ne s'ouvre plus

domdom9 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

vendredi soir, suis allée sur un site qui me demandait de télécharger IE8 pour accèder au modèle de menu de baptême que je voulais. En cliquant sur le lien, me suis dit "m..." j'aurais pas du ! mais trop tard. Depuis lors, je ne sais plus ouvrir IE (aucun message - juste une fenêtre incomplète qui reste ouverte quelques secondes). De plus, Avast est coupé et je ne sais même plus le réparer via le panneau de configuration. Donc plus de scan possible, plus de net... suis sous xp pro et ie7. Help SVP!!!!
A voir également:

193 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai jamais rencontré de problemes avec clubic ni commentcamarche

(il est possible de décocher les cases des supplements proposés sinon...(barres d'outils , etc...))
0
domdom9 Messages postés 120 Statut Membre

ah OK - je m'en tiendrai à ces deux-là en décochant parce que j'ai bien compris en surfant sur CCM que les barres d'outils sont souvent des nids à crocrottes
0
Utilisateur anonyme

c'est clair !!!

perso je ne garde meme pas la google toolbar
0

coucou,

tu me conseilles quoi comme anti virus, anti ceci, anti cela ? va falloir que je protège mon nouveau pc (actuellement mcafee en version essai) merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

hello

gratos ?
0

ben oui si possible
0
Utilisateur anonyme

Avast6 + Malwarebytes (un scan rapide tous les soirs)
0

ok merci, les ai trouvés sur CCM.

Vais les télécharger mais j'ai une question avant de les activer : dois-je supprimer McAfee via panneau de config (ne serait-ce que pour éviter des conflits éventuels) ? Si oui, dois-je aussi supprimer "outils du navigateur : SiteAdvisor"?

D'autres questions suivront certainement quant à Malwarebytes. Parce que faire un scan, çà c'est dans mes cordes. Quant à le lire... Je l'installe et vais voir.

Merci infiniment pour ton aide et ta patience.
0
Utilisateur anonyme

ouais MacAfric vire tout ca vaut rien

tu peux t'aider de cette page il me semble qu'il y a de l'info sur comment virer MacAfric :

Désinstallation Antivirus , Parefeu , Antispyware
0

voilà, avast6 et Malwarebytes installés (il n'y a rien à configurer ? on l'utilise tel quel ?)

Ai fait un scan rapide : rien décelé.

McAfric désinstallé. Ai juste retrouvé ce fichier :

amd64_microsoft-windows-w..rtabledevicefeature_31bf3856ad364e35_6.1.7601.17514_none_afee25ec774584fd.manifest

Merci bcp et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

heu....la flemme de tout relire...on a pas fait le grand menage me semble-t-il ?
0

le grand ménage ? le fichier ci-dessus est bizarre ? le pc n'a qu'une semaine... je n'ai fait qu'installer :

avast6
malwarebytes
itunes
mozilla firefox
recuva
le programme de mon apn
et quelques doc et photos de l'ancien pc
0
Utilisateur anonyme

tellements de posts sur ce topic que je n'en avais pas souvenir ^^
0

houlala m'a fait peur !

donc, un scan rapide malwarebytes tous les jours (indispensable TOUS les jours ?)

Scan avast à quelle cadence ?
0
Utilisateur anonyme

avast a une protection residente ce qui veut dire qu'il controle chaque fichier au moment ou tu poses ta souris dessus donc les scans approfondis peut importe , une fois par semaine suffit

pour MBAM si tu rates un jour y'a rien de mechant ^^

mais surtout pense à le mettre à jour avant chaque fois que tu fais un scan avec il arrive des jours ou il est mis à jour 10 fois dans la journée :)

(perso j'ai l'infobulle des mises à jour qui s'affiche + de 10 fois par jour )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

OK j'ai bien noté tout çà. Merci bcp !
0

m'en vais voir sur le site parce que le prix est pas exorbitant mais besoin de plus d'infos sur l'utilisation.

Pour l'aspect bureautique, j'hésite entre Openoffice et Libreoffice (avec un penchant pour le second). Tu en penses quoi ? mais peut-être devrais-je poser la question sur le forum bureautique...
0
Utilisateur anonyme

c'est clair que moi sorti des virus ......
0