Problème BSOD

Apollo Justice Messages postés 25 Statut Membre -  
Apollo Justice Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

je connais actuellement un problème avec Windows 7 64 Bits Ultimate. Je suis sur Internet ou MSN et tout d'un coup, mon écran se gèle, et un écran bleu apparait comme ci-après:

https://i44.servimg.com/u/f44/14/84/92/01/window10.jpg

Il me met Dumping Physical Memory, et ensuite mon PC redémarre, devient plus lent, fonctionne correctement 1 heure, et puis ça recommence. J'ai appris que c'est un BSOD (Écran Bleu de la Mort).

Suite à cette découverte, j'ai fais une restauration du système et pris un ancienne sauvegarde, pour le moment, tout semble fonctionner correctement, mais cela reste pas normale que j'aie ce problème qui peut survenir à tout moment, alors j'ai décidé d'essayé de trouver ce problème et de le résoudre.

Mais j'ai besoins de votre aide et de vos avis.

Donc j'ai fais une restauration du système, mais j'ai aussi fait un Memtest, mais cela n'a rien donné, donc il n'y a aucun problème au niveau de la RAM. Mais alors, ça peut être quoi?

Merci de votre aide

2 réponses

Apollo Justice Messages postés 25 Statut Membre

Je précise qu'il y a quelques jours, j'ai installé des pilotes pour ma Webcam Logitech, ça concorde avec le commencement de mes problèmes, c'est possible que ça soit cela?
0
Apollo Justice Messages postés 25 Statut Membre

Je UP, après avoir tout formater et avoir tout réinstaller sauf les pilotes de la Webcam, ça ne marche toujours pas...
0