Connexion télé samsung + home cinema philips
pilou362
-
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une télé samsung UE40C6000 et un home cinema philips HTS3560 et je n'arrive vraiment pas à avoir la télé qui sort du home cinema.
Mes prises télé : HDMI, RCA, cable optique
HOme cinema : HDMI, RCA
J'ai essayé que HDMI puis avec RCA, paramétré la télé pour que les enceintes soient en extérieur mais rien n'y fait.
Si vous aviez une solution à m'apporter je serais vraiment preneuse car là je suis perdue.
Merci de votre aide
Je viens d'acheter une télé samsung UE40C6000 et un home cinema philips HTS3560 et je n'arrive vraiment pas à avoir la télé qui sort du home cinema.
Mes prises télé : HDMI, RCA, cable optique
HOme cinema : HDMI, RCA
J'ai essayé que HDMI puis avec RCA, paramétré la télé pour que les enceintes soient en extérieur mais rien n'y fait.
Si vous aviez une solution à m'apporter je serais vraiment preneuse car là je suis perdue.
Merci de votre aide
A voir également:
- Branchement home cinema philips sur tv samsung
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
3 réponses
Bonjour. La solution est qu'il faut afficher la bonne entrée son sur ton home. Afficher soit AV1,2 etc... ou EXT1,2 etc.... C'est à toi de chercher afin d'obtenir du son. @+.
pilou362
C'est ce que j'ai fait mais je n'ai même pas la video. Sur le philips j'ai le choix entre mp3 ou auxiliaire mais le relai ne se fait pas....
stfy013
Bonjour, j'ai aussi le même problème et pas de son tv... Avez vous trouvé une solution pour y remédier car je suis perdu.... Merci