Branchement home cinema philips [Fermé]

Signaler
-
 Elmout -
Bonjour,
alors voila mon probleme
je possede une tv samsung qui possede plusieur entrée hdmi et une sortie optique
on m'a offert un home cine philips qui possède une entree coaxiale.....
voila m'a question comment avoir le son sur le home cine de toutes les sources branchées sur ma tv (ps3 freebox)
j'ai tout essayer sans réussite pour le moment .....
merci d'avance

8 réponses

salut pitchoum
alors voila les ref des deux produits
pour la tv samsung UE46B6000 elle dispose donc de plusieur prises hdmi , une sortie optique les autres je n'ai pas la moindre idée a quoi elle peuvent servir
je pense qu'il y a une prise pour l'ordi apres je suis pas sur je suis vraiment un amateur .....
pour le home cinema philips la ref est la suivante HTS5540
il dispose d'une prise coaxiale ,1 prise hdmi et 1 rca? enfin je crois que ca s'appelle comme ca
voila
j'espère que cela suffira et excuse mes connaissance minime dans ce domaine....
a bientot
bonjour relier le home par HDMI e tele au HDMI 1 tele la ps3 par HDMI au HDMI 2 tele pour profiter du caisson de basse il faut le coaxial a l optique mais il vous faut unconvertisseur coaxial vers optique(pas tres cher) (probleme avec ce genre de home compact il n y a qu une sortie differente de connection) apres tous ca il faut configurer ps 3 en numerique ainsi que le home pour prfiter du 5.1 de la ps3 il faudra en plus un repartiteur (quelle sortie ya sur ps3 optique ou coax)
salut pitchoune et merci pour tes reponses
concernant la ps3 il s'agit d'une sortie optique....
ensuite j'ai deja acquis un convertisseur (finalement je n'était pas si loin )
mais seulement cela ne fonctionne pas
j'ai acheter un convertisseur coxial in optical out (peut etre qu'il aurait falllu l'inverse?)
sinon ma ps3 et mon home cine sont deja bien relier en hdmi tout comme ma freebox.
une fois tout relier j'ai essayer de configurer la ps3 en optique pour le son mais plus rien enfin plus de son....