Connecter la wii à une tv samsung LED série 6 [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
-
 olive30 -
Bonjour,

nous venons récemment d'acquérir une télévision samsung LED de la série 6,
et après avoir essayé de toutes les façons possibles et imaginables, nous n'arrivons toujours pas à connecter la wii dessus, la télé ne la reconnait pas.

il y a une espèce d'adaptateur pour les câbles, car la télé ne dispose pas des entrées nécessaires d'origine, et il y a donc 5 entrées, séparées en deux groupes: d'un côté il y a une rouge et une blanche, et de l'autre une bleue, une autre rouge, et une "moitié verte, moitié jaune" (c'est une seule qui acceuille les deux).

voilà donc si quelqu'un sait comment faire, j'attend votre réponse avec impatiente! :)

4 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
17
voilà une photo des entrées de ma télé

[URL=http://urpix.fr][IMG]http://www.urpix.fr/files/e42sgi5rvvnal84am9.png[/IMG][/URL]
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai trouvé comment connecter une console Wii sur un téléviseur écran plat LED de chez samsung sans cable supplémentaire et sans utiliser de prise péritel, c'est tout simple à savoir :
- Utiliser uniquement le cable fourni avec votre nouveau téléviseur samsung Led qui ressemble à une prise 3 en 1 ç à dire celle qui se branche par la petite prise jack (couleur vert olive). de là à l'autre bout de cet adaptatuer il y aura 5 prises : 2 rouges, 1 blanc, 1 violet, 1 vert/jaune. Il suffit tout simplement d'utiliser que 3 prises d'entre elles à savoir 1 rouge + 1 blanche + 1 vert/jaune avec les 3 autres prises de même couleur du fil de connexion qui se trouve avec votre console Wii. il y a 2 prises rouges et utiliser la prise rouge plaquée or et non pas l'autre qui fonctionne aussi mais la qualité est moindre et surtout pour le son.
Ensuite il faut appuyer sur le bouton de votre télécommande TV sansumg sur le bouton Source et choisir AV. Pas plus compliqué :)
Bonjour,
J'ai effectué la même démarche mais je ne peux pas accéder à AV. Comment faire pour y parvenir ?
Merci pour la réponse.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
17
personne?
Messages postés
4
Statut