A voir également:
- Souci télé LCD 32 HD MTK Kiamo
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- 32 bits - Guide
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
5 juil. 2011 à 09:19
5 juil. 2011 à 09:19
Le port USB de cette TV sert au "service", le problème sera de trouver le firmware pour rebooter la TV. Enfin comme ce n'est pas une vraie marque, il faudra retrouver le fabriquant, c'est peut être indiqué dans le manuel, prendre contact avec lui et demander la marche à suivre.
va dans le menu et retablir la config usine
apres il faudra tout remetre TNT etc etc
sincerement
apres il faudra tout remetre TNT etc etc
sincerement
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
21 sept. 2011 à 17:00
21 sept. 2011 à 17:00
Quand le voyant M/A d'une TV clignote c'est en général une panne, donc réparateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
21 sept. 2011 à 17:29
21 sept. 2011 à 17:29
C'est pour cette raison qu'il faut acheter des marques connues, car, là, il vous faudra certainement en racheter une autre
ca c'est sur mdr,la je tente divers flash "avec de la chance"peut etre un qui passera.
j'ai lu tout les eprom de la tv mais un m'inquiète ,il me semble très vide en rapport a ça taille bizarre bizarre.
mais je désespère pas.....
j'ai lu tout les eprom de la tv mais un m'inquiète ,il me semble très vide en rapport a ça taille bizarre bizarre.
mais je désespère pas.....
En fait les firmware des TV sont des fichiers binaires (extension *.bin), le problème est de trouver le fichier, une fois trouvé le bon fichier qui correspond à ton TV (il faut vérifier que c le bon : en général ces fichiers ont un nom défini par le constructeur et séléctionnés suivant la solution (scaler)), pour ton cas la tv est en stand by donc faut réinjecter le soft dans l'eeprom en utilisant un programmateur ou une jigue.
bon courage
bon courage
5 juil. 2011 à 18:25
je ne vois pas comment sortir de ce piège... après le problème c'est que je ne sais pas qui est derriere Kiamo ? si vous avez une idée.
Merci
6 juil. 2011 à 08:09
Pour Kiamo, voir dans le manuel.
C'est pour cette raison que je n'achète jamais de matériel, sans l'existence d'un SAV facilement joignable.
20 sept. 2011 à 11:44
20 sept. 2011 à 11:52
Je ne vois plus quoi faire, et même je ne sais qui pourrait la réparer ?
en même temps, même si quelqu'un m'aidait pour trouver le firmware à installer, je ne saurais pas comment le lancer en mettant la clé USB, il n'y a pas de notice pour cela ... pfff la vrai galère.
Merci de votre aide
20 sept. 2011 à 12:09