Invalid Startup Items impossible à effacer

Résolu/Fermé
Laura - 1 juil. 2011 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2011 à 19:05
Bonjour,

J'ai un problème avec mon analyse anti spyware. Il me met que j'ai un Invalid Startup Items, mais je ne peux pas l'effacer ! J'ai essayée de le supprimer plusieurs fois, de le mettre en quarantaine mais rien, il ne bouge pas, et réapparait à chaque mise à jour.
Et il me raconte un truc en anglais que je comprends rien qui dit que : "The "Invalid Startup Items" are items that are llinked to non-existing file in your Registry." suivit d'un "Registry HKLM\...\Windows\system32[NvCpl.dll,NvStartup

Il y aurait t'il une âme charitable plus douée que moi en informatique et en anglais qui pourrait m'expliquer ce qui se passe ?

Merci merci merci mille fois à celui ou celle qui me répondra !

PS : J'ai essayée de faire une restauration système qui n'as pas fonctionner, mon ordinateur ne réussit pas à la faire. Et mon ordinateur à soudainement planté en plein milieu d'une session de travail, l'écran est devenue bleu avec plein de truc marquer dessus, il as fait un bruit bizarre puis as redémarrer... J'ai peur *tremble*
A voir également:

3 réponses

bonjour,
ceci est un problème dû à ta carte Nvidia, si ça peut t'aider, lis ==>Ceci<==

O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Merci beaucoup !
J'ai fait la mise à jour de ma carte graphique et en passant, j'ai installé CCleaner pour nettoyer mon ordinateur et tout roule !
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 19:05
;-)

0