Oublier question securite facebook aider moi theh3k0 - Dernière réponse le 1 juil. 2011 1 réponse Bonjour, voila y a pas longtemps j'ai redéfinis mon mdp et il me dis question sécurité mais je me rappelle plus aider moi (help moi) facebook Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour, Normalement, après l'inscription sur ce genre de sites, on t'envoie un mail de confirmation avec ton loging et ton mot de passe ! fouille dans tes mails et trouve ton mot de passe ! autrement, personne pourra t'aider et tu ne pourras pas utiliser ce compte ! Discussions similaires Mise à jour et sécurité bollo1 Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour, Normalement, après l'inscription sur ce genre de sites, on t'envoie un mail de confirmation avec ton loging et ton mot de passe ! fouille dans tes mails et trouve ton mot de passe ! autrement, personne pourra t'aider et tu ne pourras pas utiliser ce compte !