" Les détails ne sont pas disponibles ... "

Utilisateur anonyme -  
jlarras Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis peu, j'ai ce message d'erreur : " Les détails ne sont pas disponibles pour les fichiers sélectionnés ". Je m'en sers surtout pour mes musiques et je ne peux pas par exemple ajouter des noms d'artistes à mes musiques ... Comment je peux régler ça?

Merci d'avance.

2 réponses

darkanonymousletenebreux Messages postés 140 Statut Membre 12

Bonjour,
"Je m'en sers surtout " mais de quoi?...
Si tu veux tagger tes fichiers audio, c'est à dire ajouter des pochettes, leur album, les artistes ect. Je te conseil ce post où j'ai rédigé un mini tutoriel sur l'utilisation de mp3tag : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22455716-lecteur-cowon-j3#2

Si ce que je te propose n'est pas ce que tu recherche, précise de quoi tu parle.
Espérant t'avoir aidé,
Au revoir.
0
Utilisateur anonyme

Eh bien des détails ... Je ne peux pas être plus explicite. Je vais voir ce tutoriel, merci, mais n'y aurait t-il pas moyen de restaurer cette fonction de Windows?
0

Quel fonction? Je ne vois pas du tout de quoi tu parle.
Relis toi, et tu verrais que tu ne parle de aucune fonction dans ton premier poste.
Juste "Je m'en sers surtout"...mais il faudrait savoir de quoi. ^^'
0
Utilisateur anonyme

Bah je ne peux pas être plus claire, je me suis relus avant de poster, et j'ai pas vraiment trouvé de soucis. " Je m'en sers surtout " = Détails de fichier ...
Et la fonction, et bien tout simplement l'ajout de détails via Windows.
0

Je connais pas de fonction Windows capable de faire ça...via le lecteur windows media peut-être... M'enfin bon, tu as trouvé ce que tu cherchais?
0
jlarras Messages postés 42 Statut Membre 3

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai le même problème. Avant, lorsque je voulais ajouter ou modifier le titre d'une chanson ou son auteur ou le titre de l'album, je cliquais droit sur le fichier mp3, j'allais dans "détail" et je pouvais modifier tout ce que je voulais.
j'ai essayé d'utiliser dbpoweramp, mais comme il fallait payer, je l'ai désinstallé, et depuis, je n'ai plus la possibilité de modifier les détails des fichiers mp3, je suis obligé de passer par mp3tag, ce qui fait perdre du temps si on a un ou 2 fichiers à modifier.
Le problème vient-il de ce logiciel????????? je sais pas et je sèche lamentablement.
Alors, si vous avez déjà eu ce problème, merci d'avance pour votre aide.
Jacques
0