Même problème d'ouverture d'applications
roseedumatin
-
roseedumatin -
roseedumatin -
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai le même problème, je ne peux plus ouvrir certaines applications comme Itunes, thèmes dans apparences et personnalisations, big fish et j'en passe...
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution?
Merci par avance
Delphine
Depuis ce matin j'ai le même problème, je ne peux plus ouvrir certaines applications comme Itunes, thèmes dans apparences et personnalisations, big fish et j'en passe...
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution?
Merci par avance
Delphine
A voir également:
- Même problème d'ouverture d'applications
- Page d'ouverture google - Guide
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
4 réponses
bonsoir
Ouvrir Panneau de Configuration > Option des dossiers > Type de fichiers > Nouveau :
Comme extension vous mettez exe
Puis faites 'Avancé', dans la petite liste déroulante qui s'affiche, choisissez "Application".
Validez. J'espère que ça a résolu votre problème.
Ouvrir Panneau de Configuration > Option des dossiers > Type de fichiers > Nouveau :
Comme extension vous mettez exe
Puis faites 'Avancé', dans la petite liste déroulante qui s'affiche, choisissez "Application".
Validez. J'espère que ça a résolu votre problème.
Bonjour, merci pour la réponse, mais dans options des dossiers, je n'ai pas "type de fichiers", j'ai onglet général, affichage et rechercher... Vive la joie de l'informatique quand on nage littéralement...
Delphine
Delphine
Dans Vista, l'extension " Types de fichiers" existe bien, sans prendre un logiciel tiers mais il est placé ailleurs.
Pour le trouver, il suffit d'aller dans le panneau de configuration / Programmes par défaut et cliquer sur la ligne
" Associer un type de fichier ou un protocole à un programme spécifique"
Pour le trouver, il suffit d'aller dans le panneau de configuration / Programmes par défaut et cliquer sur la ligne
" Associer un type de fichier ou un protocole à un programme spécifique"