Mon pavé numérique n'en fait qu'à sa tête !

Makéda -  
 Makéda -
Bonjour,

Depuis ce matin, mon pavé numérique n'en fait qu'à se tête, et me fait du souci !
J'ai l'impression qu'il mélange ses touches, et qu'il mélange les fonctions de verr num activé ou non.
Je m'explique :

Par exemple, si je veux taper un neuf, voila ce qui se passe : 9+
Si je fais le signe moins, il n'y a pas de problème, sauf que le curseur du texte se retrouve avant le symbole.
Si je fais un .point, le curseur remonte sur la ligne précédente.
Le trois me .fait repartir à la ligne

C'est vraiment pas pratique ! Celon vous, c'est un problème du genre faux contact, ou un truc plus grave ? Si ça vous est déjà arrivé, j'veux bien une explication.

Si ça peut aider c'est un clavier HP, qui a moins d'un an, et qui fonctionne sur un Pc HO (il ne s'agit pas d'un portable, mais bien d'une tour !)

Merci de votre aide !

A voir également:

1 réponse

dak lee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si vous en dépendez trop , achetez un pavé numérique , c'est comme une calculatrice qui se bronche au pc
et si ça continue sachez que vous êtes atteint par un virus
0
Makéda

Un virus ?? Qui attaque le pavé numérique ? Est ce qu'un scan avast peut régler cela ? Moi je pensais avant tout à un problème de soudure et de faux contact (le 9 est prêt du +, ...).
Mais je vais lancer un scan complet tout à l'heure !
J'vous tiens au courant !
0
Makéda

Je pense qu'il s'agissait bien d'un virus, après plusieurs scans avast et malewayres bites, tout est revenu à la normal. D'ailleurs, on peut clore le sujet !!
Merci !
0