Mon pavé numérique n'en fait qu'à sa tête !
Makéda
-
Makéda -
Makéda -
Bonjour,
Depuis ce matin, mon pavé numérique n'en fait qu'à se tête, et me fait du souci !
J'ai l'impression qu'il mélange ses touches, et qu'il mélange les fonctions de verr num activé ou non.
Je m'explique :
Par exemple, si je veux taper un neuf, voila ce qui se passe : 9+
Si je fais le signe moins, il n'y a pas de problème, sauf que le curseur du texte se retrouve avant le symbole.
Si je fais un .point, le curseur remonte sur la ligne précédente.
Le trois me .fait repartir à la ligne
C'est vraiment pas pratique ! Celon vous, c'est un problème du genre faux contact, ou un truc plus grave ? Si ça vous est déjà arrivé, j'veux bien une explication.
Si ça peut aider c'est un clavier HP, qui a moins d'un an, et qui fonctionne sur un Pc HO (il ne s'agit pas d'un portable, mais bien d'une tour !)
Merci de votre aide !
Depuis ce matin, mon pavé numérique n'en fait qu'à se tête, et me fait du souci !
J'ai l'impression qu'il mélange ses touches, et qu'il mélange les fonctions de verr num activé ou non.
Je m'explique :
Par exemple, si je veux taper un neuf, voila ce qui se passe : 9+
Si je fais le signe moins, il n'y a pas de problème, sauf que le curseur du texte se retrouve avant le symbole.
Si je fais un .point, le curseur remonte sur la ligne précédente.
Le trois me .fait repartir à la ligne
C'est vraiment pas pratique ! Celon vous, c'est un problème du genre faux contact, ou un truc plus grave ? Si ça vous est déjà arrivé, j'veux bien une explication.
Si ça peut aider c'est un clavier HP, qui a moins d'un an, et qui fonctionne sur un Pc HO (il ne s'agit pas d'un portable, mais bien d'une tour !)
Merci de votre aide !
A voir également:
- Mon pavé numérique n'en fait qu'à sa tête !
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Alt 144 sans pavé numérique - Forum Windows
Mais je vais lancer un scan complet tout à l'heure !
J'vous tiens au courant !
Merci !