Pb de conection internet sur réseau domestiqu
space invader
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jean67 Messages postés 305 Statut Membre -
Jean67 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé un reseau interne par cable avec deux pc.Jarive a partager des fichier et a y accéder avec les deux pc mais sur le pc numéro deux je n'arive plus a avoir internet...J'ai essayé bcp de chose et je ne compren pas d'ou ça vient.Tous les protocoles nécéssaires sont présents,
SUR LE PC 1:
Adresse IP:192.168.0.1
Masque de sous réseau:255.255.255.0
Passerelle par défaut:192.168.0.3
La case "obtenir l'adresse de serveur dns automatiquement est grisée" je ne peu que cocher "utiliser l'adresse de sereveur dns suivante:"
Serveur DNS préféré: rien
Serveur DNS auxiliaire: rien
SUR LE PC 2:
Adresse IP:192.168.0.2
La case "obtenir l'adresse de serveur dns automatiquement est grisée" je ne peu que cocher "utiliser l'adresse de sereveur dns suivante:"
ma connexion internet est pourtant bien partagée mais je ne peux pas y acceder du 2eme PC..HELP ME PLEASE
J'ai créé un reseau interne par cable avec deux pc.Jarive a partager des fichier et a y accéder avec les deux pc mais sur le pc numéro deux je n'arive plus a avoir internet...J'ai essayé bcp de chose et je ne compren pas d'ou ça vient.Tous les protocoles nécéssaires sont présents,
SUR LE PC 1:
Adresse IP:192.168.0.1
SUR LE PC 2:
Adresse IP:192.168.0.2
ma connexion internet est pourtant bien partagée mais je ne peux pas y acceder du 2eme PC..HELP ME PLEASE
A voir également:
- Pb de conection internet sur réseau domestiqu
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox