DD non détécté : Reboot and select....
Vicator
Messages postés
138
Statut
Membre
-
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre -
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. Lors du démarrage il s'arrête sur :
"Reboot and Select proper Boot device Or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key"
De plus mon disque dur n'es plus détecté...
J'ai beaucoup cherché de solutions mais aucunes d'entre elle n'a marché.
Cependant un ami informaticien ma dit d'essayer de formater la partition de mon Disque Dur avec Windows 7 puis de réinstaller W7...
Mais je n'arrive pas a formater mon DD sans accéder a mon bureau ><
Est-ce la bonne solution ? Si oui, comment faire... Si non, trouvez moi une solution : D
Merci d'avance !
J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. Lors du démarrage il s'arrête sur :
"Reboot and Select proper Boot device Or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key"
De plus mon disque dur n'es plus détecté...
J'ai beaucoup cherché de solutions mais aucunes d'entre elle n'a marché.
Cependant un ami informaticien ma dit d'essayer de formater la partition de mon Disque Dur avec Windows 7 puis de réinstaller W7...
Mais je n'arrive pas a formater mon DD sans accéder a mon bureau ><
Est-ce la bonne solution ? Si oui, comment faire... Si non, trouvez moi une solution : D
Merci d'avance !
A voir également:
- DD non détécté : Reboot and select....
- Clé usb non detecté - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Decodeur non detecte orange tv ✓ - Forum Logiciels
- Nous avons détecté une nouvelle connexion instagram - Forum Instagram
7 réponses
Il semblerait que ton disque dur soit défectueux, pour cela, tu "bootes" sur un live-cd genre Mandriva-one, tu y trouveras un genre de gestionnaire de fichier pour vérifier si tu as accès au disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et il faut que je vérifie d'abord cela je ne peut pas directement formater sa prendra moins de temps non ?