Problème avec vista
Caro
-
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 1 mois j'ai perdu mes ports USB, aucun périphérique de sortie audio installé, plus de souris et l'ordi qui chauffe donc qui n'arrête pas de s'éteindre... quelqu'un a une solution ? Merci d'avance
Depuis 1 mois j'ai perdu mes ports USB, aucun périphérique de sortie audio installé, plus de souris et l'ordi qui chauffe donc qui n'arrête pas de s'éteindre... quelqu'un a une solution ? Merci d'avance
2 réponses
-
-
Bonsoir,
Ton PC doit peut-être avoir plusieurs soucis, ça chauffe, normalement, du fait que tu as fait changé la carte mère il y a 4 mois, il doit être propre au niveau poussière (rien de sûr) possible que cela vienne du processeur, pâte thermique à changer.
D'ailleurs, dans ta facture, il doit préciser la nature des actions effectuées.
Comme ton PC n'est plus sous garantie, tu peux te permettre certaines choses, maintenant reste à savoir si tu veut procéder à l'ouverture de ton PC par tes propres soins.
Pour ce qui est des USB et autres, il faut aller voir dans panneau de configuration/gestionnaire de périphériques et regarder si des triangle à jaune avec un point d'exclamation est devant certain périphériques.
Mais avant le problème de chauffe doit-être résolu ! en espérant que ventilateur du processeur n'est pas été déconnecter...
@+ Kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !