Problème après écran bleu,redémarrage windows
wil927
Messages postés
536
Statut
Membre
-
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre -
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon pc portable. Il est sous windows vista, et il se redémarre tout seul avec un message d'erreur sur un fond bleu.
Voila ce que me dit windows après le redémarrage :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 50
BCP1: FB5FD360
BCP2: 00000001
BCP3: AA77C948
BCP4: 00000002
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini062811-05.dmp
C:\Users\Wisalira\AppData\Local\Temp\WER-88343-0.sysdata.xml
C:\Users\Wisalira\AppData\Local\Temp\WERA7A3.tmp.version.txt
Est ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
Voila, depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon pc portable. Il est sous windows vista, et il se redémarre tout seul avec un message d'erreur sur un fond bleu.
Voila ce que me dit windows après le redémarrage :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 50
BCP1: FB5FD360
BCP2: 00000001
BCP3: AA77C948
BCP4: 00000002
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini062811-05.dmp
C:\Users\Wisalira\AppData\Local\Temp\WER-88343-0.sysdata.xml
C:\Users\Wisalira\AppData\Local\Temp\WERA7A3.tmp.version.txt
Est ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème après écran bleu,redémarrage windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
10 réponses
moi je peut pas t'aider car mon niveau en informatique correspond au néant .Mais je peut te dire que c'est peut être dut a une surchauffe de la carte graphique vu la chaleur qu'il fait ces temps si .Vérifie ,si ta des mises a jour avec Windows update ,si t'a pas de virus ; essaie de changer la resolution de ton écran, essai d'utiliser ton cd pour faire une réparation du démarrage et aussi vérifie si ces pas du a la poussier . voila ! je sait pas si sa peut t'aider .Sinon j'ai une question . sa te le fait a un moment particulier ? (genre quand tu joue a un jeux vidéo ou que tu regarde une vidéo)ou est ce que sa te le fait n'importe quand ?
ps:moi sa me le fait de temps en temps et avant sa me le faisait tout le temps
ps:moi sa me le fait de temps en temps et avant sa me le faisait tout le temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut être que ces un problème de résolution d'écran alors essai de la changer .moi je suis passer de 1280 par 1024 pixels avec 32 bits(couleur) a 1280 par 960 pixels avec 16 bits(couleur).
Sérieusement je sait pas si sa va t'aider se que je te dit . faut que quelqu'un d'autre t'aide sur le forum parce que a moi aussi sa pourrait me servir .
Bonjour,
Cela le fait seulement pendant que tu joues? Combien de temps apres lance un jeu? Est ce que les ventillo font un bruit d enfer? Age du PC?
Essaye de lancer un jeux en meme temps qu un logiciel comme speedfan pour monitoring de la temperature de la carte graphique du processeur...
Il y a de grande chance que cela soit une surchauffe, maintenant il faut isoler le probleme GPU, CPU?
Si le probleme vient de la, la premiere chose a essayer est de nettoyer le PC (ouvrir la bete virer toute la poussiere surtout au niveau des ventillos).
Cela le fait seulement pendant que tu joues? Combien de temps apres lance un jeu? Est ce que les ventillo font un bruit d enfer? Age du PC?
Essaye de lancer un jeux en meme temps qu un logiciel comme speedfan pour monitoring de la temperature de la carte graphique du processeur...
Il y a de grande chance que cela soit une surchauffe, maintenant il faut isoler le probleme GPU, CPU?
Si le probleme vient de la, la premiere chose a essayer est de nettoyer le PC (ouvrir la bete virer toute la poussiere surtout au niveau des ventillos).