Problème après écran bleu,redémarrage windows

wil927 Messages postés 536 Statut Membre -  
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon pc portable. Il est sous windows vista, et il se redémarre tout seul avec un message d'erreur sur un fond bleu.
Voila ce que me dit windows après le redémarrage :

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 50
BCP1: FB5FD360
BCP2: 00000001
BCP3: AA77C948
BCP4: 00000002
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini062811-05.dmp
C:\Users\Wisalira\AppData\Local\Temp\WER-88343-0.sysdata.xml
C:\Users\Wisalira\AppData\Local\Temp\WERA7A3.tmp.version.txt

Est ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

permanbucano93 Messages postés 108 Statut Membre 10

bonjour ,est ce que ta des pixels de couleur qui apparaissent juste avant que sa te le fassent ?
0
wil927 Messages postés 536 Statut Membre 343

oui il y'a des pixels qui apparaissent avant le redémarrage...
0

moi je peut pas t'aider car mon niveau en informatique correspond au néant .Mais je peut te dire que c'est peut être dut a une surchauffe de la carte graphique vu la chaleur qu'il fait ces temps si .Vérifie ,si ta des mises a jour avec Windows update ,si t'a pas de virus ; essaie de changer la resolution de ton écran, essai d'utiliser ton cd pour faire une réparation du démarrage et aussi vérifie si ces pas du a la poussier . voila ! je sait pas si sa peut t'aider .Sinon j'ai une question . sa te le fait a un moment particulier ? (genre quand tu joue a un jeux vidéo ou que tu regarde une vidéo)ou est ce que sa te le fait n'importe quand ?
ps:moi sa me le fait de temps en temps et avant sa me le faisait tout le temps
0

ca me le fait quand je joue aux jeux vidéos...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut être que ces un problème de résolution d'écran alors essai de la changer .moi je suis passer de 1280 par 1024 pixels avec 32 bits(couleur) a 1280 par 960 pixels avec 16 bits(couleur).
0

Sérieusement je sait pas si sa va t'aider se que je te dit . faut que quelqu'un d'autre t'aide sur le forum parce que a moi aussi sa pourrait me servir .
0
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre 53

Bonjour,
Cela le fait seulement pendant que tu joues? Combien de temps apres lance un jeu? Est ce que les ventillo font un bruit d enfer? Age du PC?
Essaye de lancer un jeux en meme temps qu un logiciel comme speedfan pour monitoring de la temperature de la carte graphique du processeur...
Il y a de grande chance que cela soit une surchauffe, maintenant il faut isoler le probleme GPU, CPU?
Si le probleme vient de la, la premiere chose a essayer est de nettoyer le PC (ouvrir la bete virer toute la poussiere surtout au niveau des ventillos).

0

Oui ca le fait principalement quand je joue, environ 1 minute après avoir lancer le jeu!
Et les ventilo sont en effet très bruyants...
GPU, CPU?
0

Pour le savoir lancer speedfan avant de lancer le jeu, et retourner sur le bureau juste avant qu il ne plante pour voir la temperature des deux composants.
0

ah enfin quelqu'un qui peut l'aider !
0

alors c'est toujours pas résolut ?
0

J ai pas de nouvelles donc je peux pas l aider
-1