Choix Micro-Casque

hadrien34 Messages postés 123 Statut Membre -  
Jeyscope Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,

Je fais appel à votre talent, ce jour, pour m'indiquer quel sont les meilleurs micro-casque rapport qualité/prix, car moi-même je ne comprends rien aux caractéristiques audio et j'ai du mal à trouver mon bonheur ...
Sachant que je ne voudrais débourser qu'un maximum d'une soixantaine d'euros ( 70 si ça en vaut la peine !) pour cet achat.
Ce micro-casque serait principalement utilisé pour le jeu-vidéo (son détaillé) et pour la conversation (voix claire et nette) ... Et se serait pour une double utilisation : PC et PS3 : DONC UN PORT USB (enfin je crois) !
Pour le style ça m'est égal, mais je préfère tout de même des couleurs sobres ( pas des couleurs vives du genre jaune, bleu clair, vert fluo ... ) : je préférerais plutôt du noir, gris, rouge foncé, blanc ... Enfin voilà je pense que vous avez saisi la chose :p
Ne croyez pas que je suis un gros fainéant qui fait faire ses recherches aux autres ! mais j'ai vraiment du mal à trouver ce que je veut et les sites ne m'aident pas plus; de plus, Modern Warfare 3 arrivant à grands pas, je me dois d'être équipé comme il faut !

Merci d'avance,

hadrien34

A voir également:

6 réponses

Jeyscope Messages postés 254 Statut Membre 22

https://www.materiel.net/casque-micro/l484/
çaaaa! Perso je l'ai, et j'en suis très très content ;)
0
hadrien34 Messages postés 123 Statut Membre 3

Pas mal, je dois avouer qu'il est pas mal ... Il est vraiment sympa et pas extrêmement cher !
Sinon de mon côté, en ne voyant les réponses pas vraiment affluer, j'ai trouvé ces 3 casques :
- PC 151 de Sennheiser (54€) < par contre pas de prise USB
- PC 161 de Sennheiser (92€) < cher mais excellent apparemment
- Audio 626 DSP de Plantronics (33€) < pas cher mais j'hésite car manque de commentaires donc de consommateurs

Or, j'ai cru savoir qu'il existait des adaptateurs USB, c'est à dire que l'on branche ses 2 prises jacks dans 2 ports jack qui eux, ensuite, ressortent en port USB et prêt à brancher et à utiliser !

J'attends vos avis et vos conseils !
0

UP :) Répondez svp !
0
asd

salut, tien voici un petit comparatif avec avis:

http://www.lesnumeriques.com/comparatif-casques-micros-article-281.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup à toi asd, mais j'y avais déjà jeté un coup d'oeil auparavant.

Finalement, j'ai opté pour le Razer Piranha, qui m'a été proposé un peu plus haut, par Jeyscope.
Commandé sur Amazon pour moins de 60€, c'est nikel, j'ai plus qu'à espérer qu'il soit compatible à ma PS3 !.!.!.!.!

Merci encore à tout le monde pour vos réponses !

PS : si quelqu'un sait si oui ou non ce casque ( Razer Piranha ) est compatible à la Ps3 qu'il le dise ! Merci d'avance.
0
Jeyscope Messages postés 254 Statut Membre 22

Content que tu ai pris mon conseil en compte!
J'espère à bientôt sur un jeu PC, oublies pas de mettre "résolu"!
Ciao
0