Skype ne fonctionne plus

Résolu
laurenthou Messages postés 310 Statut Membre -  
 fioffeu -
Bonjour,

Mon skype a cesser de fonctionner et je ne sais pas pourquoi. J'ai réinstaller avec la dernière version: sans effet.
A voir également:

19 réponses

Résumé de la discussion

Problème central : Skype ne fonctionne pas sous Windows 7 et Firefox 3.6.13 et demeure inactive malgré une réinstallation de la dernière version ou des messages d'erreur. Plusieurs conseils indiquent que renommer le fichier Skype.exe dans le répertoire Programme/Skype/Phone peut permettre à Skype de fonctionner à nouveau après l'installation d'une version précédente. D'autres éléments évoquent des difficultés de connexion généralisées pour un petit pourcentage d'utilisateurs et des mesures correctives annoncées par le service à propos des interruptions intermittentes. Pour compléter, certains mentionnent que des paramètres de pare-feu ou de sécurité Internet pourraient bloquer Skype, nécessitant une vérification des règles d'autorisation et des connexions sortantes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
laurenthou Messages postés 310 Statut Membre 18

Non, je ne peux meme pas ouvrir le logiciel... ya un message de plantage et skype ferme!!!
12
AneVirus Messages postés 37 Statut Membre 4

Votre pare-feu ne bloque t-il pas skype ? sinon essayez de réinstaller la version précédente de skype...
0