Son "muet"

balez Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
balez Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai plus de son. Le curseur avance mais l'icone du haut-parleur affiche "muet". Quelqu'un peut me dépanner avec un conseil? Merci!

5 réponses

takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut,
Clique sur muet pour voir...

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui (P. Desproges)
0
balez Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche pas nonplu. Le curseur passe à ce moment tout à fait à gauche (son au niveau zéro) et affiche non-muet (mais il ne peut y avoir de son, puisque le curseur est à son minimum) c'est trop bête
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Et clic droit dessus: afficher la fenêtre de mixage et regarde si les sorties sont bien montées ?
Ps: j'ai Mint, je sais plus trop comment c'est sur Ububuntu..
0
morgane43 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
tu vas avec ta souris sur l'haut parleur et clik droit sur muet
et là ton son de ton ordinateur est plus muet
0

Voili ;-)

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui (P. Desproges)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balez Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apparemment, rien n'y fait. si je click droit, le curseur saute vers la gauche (là ou il n' y a plus de son) mais affiche "non muet" - c'est un truc vraiment bizarre
0

C'est Ubuntu?
0

oui, c'est ubuntu. il n'y avait pas de souci jusqu'à hier soir. Je me demande s'il faut que je change qch dans "réglage du système" -> son -> matériel. Mais je ne m'y connais pas.
0