Entrer mot de passe dans terminal impossible

Résolu
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je veux exécuter une commande dans terminal il me demande le mot de passe mais je n'arrive pas à le rentrer le curseur ne bouge même pas !
je suis sous Ubuntu 11.04 . Merci d'avance de vos réponses .

A voir également:

4 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Ah un débutant ...

Ton mot de passe est bel et bien saisi, si le curseur n'avance pas c'est par sécurité : si quelqu'un passe derrière-toi, il ne saura pas combien de caractères contient ton mot de passe ;)
6
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ok je vais essayer
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
et c'est quoi la commande ?
a+
1
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Merci à toi ça marche sauf ma commande !
0

C'est pour trouver la température mais j'ai pas encore télécharger les paquets il me dit qu'il ne les a pas trouvé
0

en tout soit c'est moi soit c'est plus simple d'installer des programmes sur windows
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

sudo apt-get install acpi

Rien de + simple.
5 secondes pour écrire, télécharger et installer.

Ensuite pour la température, tu fais
acpi -t
0

donc je telecharge les paquets après avoir mit ''sudo apt-get install acpi''
0

euh ... tu sais que rien que le fait de taper
apt-get install acpi
en root ça fait tout tout seul ?
0