Smileys MSN ?
Selvounet
-
Cazeod -
Cazeod -
Bonjour,
Alors voilà, je suis face à un petit problème mais quand même embêtant...
Plusieurs amis utilisent des Emoticones personnalisées qu'ils ont ajoutées eux-même, sur Windows Live Messenger.
Ayant testé à plusieurs reprises linux, avec pidgin, Kopete, par exemple, lorsqu'ils m'envoient leurs émoticônes personnalisées, je ne vois que le raccourci (texte) qu'ils ont assignés à celle-ci.
Donc ma question est : comment faire pour que je puisse voir les émoticones persos de mes amis, en étant sur Linux ? Peut-être y'a-t-il un logiciel beaucoup mieux adaptés, comme un "windows live messenger" pour Linux ? LoL.
Merci d'avance, même si ma question peut paraître débile..
Alors voilà, je suis face à un petit problème mais quand même embêtant...
Plusieurs amis utilisent des Emoticones personnalisées qu'ils ont ajoutées eux-même, sur Windows Live Messenger.
Ayant testé à plusieurs reprises linux, avec pidgin, Kopete, par exemple, lorsqu'ils m'envoient leurs émoticônes personnalisées, je ne vois que le raccourci (texte) qu'ils ont assignés à celle-ci.
Donc ma question est : comment faire pour que je puisse voir les émoticones persos de mes amis, en étant sur Linux ? Peut-être y'a-t-il un logiciel beaucoup mieux adaptés, comme un "windows live messenger" pour Linux ? LoL.
Merci d'avance, même si ma question peut paraître débile..
A voir également:
- Smileys MSN ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
tu etait obligée de dire ca ??moi je me propose de t'aider et tu me reponds comme ca ... dans ce cas , je te conseille sincerement de desinstaller completement ton live messenger, et de lire ce magnifique bouquin de Laurencin et M.renard quis'intitule "Comptines pour apprendre les bonnes manieres".
P.S voici le lien pour l'acheter du site fnac : http://livre.fnac.com/a1036517/G-Laurencin-Comptines-pour-apprendre-bonnes-manieres
en esperant t'avoir aidé
sur ce bonne lecture :)
P.S voici le lien pour l'acheter du site fnac : http://livre.fnac.com/a1036517/G-Laurencin-Comptines-pour-apprendre-bonnes-manieres
en esperant t'avoir aidé
sur ce bonne lecture :)
Ouais enfin si tu appelle ça aider. Balancer des réponses bateau toutes faites en faisant genre d'avoir des connaissances alors qu'au fond il n'en est rien, c'est pitoyable. C'est juste histoire de faire style d'être le premier à répondre qui te fait tant plaisir ? Si au moins c'était constructif, mais quand on voit le niveau de tes réponses, j'espère qu'ils ne sont pas tous comme toi ici.
Bon vent, et merci pour ton aide précieuse, ça m'aide énormément depuis le début ;)
Bon vent, et merci pour ton aide précieuse, ça m'aide énormément depuis le début ;)
jai honte pour toi , tu poses une question pour afficher des smileys... sur linux en plus (ca c'est le comble) mais ta quel age en fait 5 ans??
ta besoin des smileys pour comprendre , peut etre que t'es analphabete , je peux le comprendre ( tu as besoin de voir des images pour comprendre )mais tout de meme , il faut rester poli tu trouve pas?
ta besoin des smileys pour comprendre , peut etre que t'es analphabete , je peux le comprendre ( tu as besoin de voir des images pour comprendre )mais tout de meme , il faut rester poli tu trouve pas?